Window xp pro sp3 planté

Fermé
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 juil. 2010 à 00:11
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 11 juil. 2010 à 01:48
Bonjour,
Ce matin j'ai installé le pack sp3 de window xp.
Tout s'était bien passé. J'ai redémarré le système comme demandéet je constate que tout est beau à part que le thème personalisé a été désactivé, pas trop grave car j'ai remis le thème original de xp.

C'est plus tard dans la journée , alors que je démarre mon ordinateur comme d'habitude, je vois un écran bleu avec ceci:

STOP: c0000221 {total de contr
le de l'image incorrect]
Il se peut que l'image kernel32.dll soit endommagée. Le total de contôrle de l'entête ne correspond pas au total de contrôle calculé.

Je suis ensuite obligé de fermer l'ordinateur manuellement.
J'ai essayé de entrer en mode sans echec sans ça me donne la même page bleue.

J'ai essayé d'utiliser la Cd d'installation mais lorsque le cd charge, mon processeur surchauffe à plus de 70 degré celcius.

Je n'ai pas de disque de sauvegarde car c'est infaisaible puisque je n'ai pas de graveur.

Par contre, il y a des points de restauration sur le disque dur, car j'en ai fait il y a quelques semaines.

De plus, je sais que mon disque dur fonctionne car j'ai réussi à y accèder grâce à une clé liveusb de linux. Peut-être qu'avec ceci, je peux "sauver" mon window xp?

Merci d'avance,
J'attends impatiemment vos réponses.
A voir également:

1 réponse

au démarrage et en meme temps tapoter F8 puis aller sur la ligne derniere bonne configuration connue taper 2 fois sur entrée et laisser redémarrer.
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 10
6 juil. 2010 à 00:56
Je viens d'essayer, ça me ramene sur la même page bleue.
Merci quand même, d'autres idées?
0
regarder la et voir si vous trouvez à réparer :

https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 10
8 juil. 2010 à 00:11
J'ai regardé le lien, et il me semble que ça ne correspond pas à mon probleme.
Autres idées?

J'ai essayé de copier le kernel32.dll du cd d'installation avec la console de recuperation du disque. mais lorsque j'essai de copier le fichier , ca me dit qu'il n'est pas capable.
0
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 10
11 juil. 2010 à 01:48
Il y a quelqu'un avec une solution?
0