Vol iPhone 4 xD

Fermé
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 5 juil. 2010 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 09:10
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendu dans un point de vente Orange, en éspérant y trouver un iPhone 4 (en version d'éssai) question de le voir en vrai, et vérifier si on ne voit vraiment aucun pixel a l'écran, comme tout le monde le dit ;)
Bref, là n'est pas la question, en entrant j'ai vu l'emplacement de l'iPhone 3GS présent avant la sortie de l'iPhone 4 présenté et remplacé par celui-ci, mais vide. APrés avoir demandé au vendeur si il avait un iPhone 4 en éssai, celui ci m'a dit : Non, nous n'en méttons plus car nous nous les avons fait voler, et je ne pense pas que vous en trouverez ailleurs !

o_O Question dans ma tête, les iPhone de présentation sont-il des vrai iPhone, ou des version d'éssai? Comme tout les autres modèle de portable dailleurs*
Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 09:10
Coucou,
xD comme tu dis, c'est une version d'éssais bien sur à part ceux qui sont connectés à des antis-vols. Les versions d'éssais sont fabriqués en Chine à 0.50 € !
1