Le timeout de connexion internet avec avast

Fermé
nadia - 6 oct. 2005 à 20:47
 Ardkor - 30 nov. 2005 à 14:13
bonsoir !
j'ai un problème avec Avast j'ai un message qui apparait tout le temps "le timeout de connexion Internet a expiré. Continuer à attendre ?"
j'ai essayé de l'enlever mais c impossible que faire merci !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 20:59
je pense que cela est du au fait que tu n'accede plus a internet pendant un certain temps et donc il y a coupure de ta connexion ce qui est confirmé par avast. Essaye de reperer au bout de combien de temps tu recoit ce message.
0
bonsoir,
moi aussi j'ai le même problème que toi !
que faut-il faire?
merci
0
Clic gauche sur icône Avast (barre des tâches)

Activer "Courrier électronique"

cliquer sur "Personnaliser"

onglet " Avancé"

Cocher "délai d’expiration internet"

tu peux règler la durée de contrôle " Timeout sur liaison internet" Chez moi 200 mn et c’est largement suffisant !

Ne pas oublier de cocher la case "demander", au cas ou le temps de surveillance est atteint
0
idem même probléme...jamais rencontré avant
0
Clic gauche sur icône Avast (barre des tâches)

Activer "Courrier électronique"

cliquer sur "Personnaliser"

onglet " Avancé"

Cocher "délai d’expiration internet"

tu peux règler la durée de contrôle " Timeout sur liaison internet" Chez moi 200 mn et c’est largement suffisant !

Ne pas oublier de cocher la case "demander", au cas ou le temps de surveillance est atteint
0
salut,
j'ai fais comme tu as dis clique droit sur l'icône avast mais il n'y a pas activer courrier électronique
j'ai seulement: ouvrir excécuter analyser e mails envoyer vers couper coller créer un raccourci supprimer renommer propriétés
que doisje faire ????????????????????????
0
enzodunet > cececoco5
22 nov. 2005 à 20:32
c écrit clic droit et pas gauche
0
enzodunet > enzodunet
22 nov. 2005 à 20:34
merde je m'a gouré...c'est l'inverse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut enzodunet
c'est ok j'ai trouvé impect !!!
merci bien
a+
0
Moi aussi sa me le fait alors que ça me l'avai jamais fait , le problème c'est que quand j'arrive dans "Réglages avancé" la case délai d'expiration est deja cochée, je la décoche alors ?
0