Deconnecter un ordi portable du wii fi

Fermé
francette - 5 juil. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 20:34
Bonjour,
bonsoir,
j'ai un ordi portable ASUS n61v et pour changer d'anti virus je dois le déconnecter du wii fi mais je ne sais comment faire
je vois le sigle wii fi sur la touche f2 mais je n'arrive pas à déconnecter
merci pour votre aide
à +


6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:35
Coucou,
Pour déconnecter du wi-fi, rien de plus simple : Démarrer/connections/réseau sans fil disponible 4/désactiver. Et tu ne sera plus connecté, c'est bizarre, jamais un anti-virus te demande de te déconnecter du wi-fi ! Bref, bonne chance !
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
5 juil. 2010 à 18:38
Bonsoir,
pour changer d'antivirus pas besoin de déconnecter le Wifi,je n'ai jamais vu ça.
complètement inutile de le déconnecter
Eric
0
salut vous 2
c'est l'informaticien qui m'a vendu l'anti virus et qui m'a refait un ordi qui me dit de procéder ainsi, je dois annuller avast pour installer bit defender
démarrer c'est le rond à gauche mais je vois pas connection:déconnection
je suis un peu lourde je sais mais c'est pour çà que je fais appel à vos services
merci de me tenir informée
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 18:45
quel version de windows as-tu car moi je n'ais pas windows 7!
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
5 juil. 2010 à 18:44
tu peux désinstaller Avast et installer Bitdefender sans deconnecter le Wifi c'est une ineptie ce truc!
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide,
je suis arrivée à me déconnecter du wiifi (un bouton sur le côté gauche de mon portable), j'ai désinstallé avast et installé bit défender
merci beaucoup pour vos réponses et l'aide que que vous mavez apportée
bonne soirée
pour info je suis sous W7
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:34
Coucou,
De rien, c'est pour ça que tu ne trouver pas "connections" : tu es sous W7 ! Bref, comme je vois que nos réponses te convienne, merci de mettre ce topic en résolu.
0