Avast internet security

Fermé
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 5 juil. 2010 à 12:44
 koidima - 13 juil. 2010 à 23:36
Bonjour,

salut a tous voici mon probleme mon avast internet security refuse de se metre ajours.
en faite j'avais auparavant insteller avast antivirus la version demo lui se metais a jours normalement mais a 7 jours de la date d'expiration je l'ai desinstaller pour le remplacer par avast internet security et depuis internet security ne se met pas a jour' je l'ai desinstaller reinstallermais sa ne marche pas.
Ceci est mon probleme et j'ai besion de l'aide de touspour regler mon bleme.
Merci a tous.

A voir également:

12 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
7 juil. 2010 à 00:23
Bonsoir,

La multiplication des protections est une source de conflit et n'est pas plus efficace pour la sécurité : 1 seul anti-virus, 1 seul pare-feu (celui de Windows peut suffire), et en complément Malwarebytes : Antispyware gratuit : ça sert à rien!

Donc pour toi :
Avira + MBAM + Comodo (attention n'installe que le pare-feu !!)
C'est largement suffisant.

Spybot S&D est devenu au fil du temps de moins en moins intéressant. Il est désormais dépassé par les nouvelles menaces. La fonction "tea timer" pèse sur le système et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.

Bonne continuation
1
superbarnis Messages postés 4315 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 501
5 juil. 2010 à 12:55
peut etre un coflit avec le parefeu win
ou un autre logiciel de secu
peut tu le metre a jour en clic droit sur l'icone avast barre de tache??
0
Tout d'abor je te remercie de m'avoir repondue
non jen'arrive pas a le metre a jour en clic droit sur l'icone avast barre de tache
j'ai même désinstaller le programme a plusieurs reprise mais sa na rien changer
0
Salut,

D'après ce que l'on peut comprendre dans ton message, tu as installer deux versions d'essai de logiciels avast payant, je ne penses pas que Avast laisserez faire aisément ces possibilités, j'instal, je désinstal ect.... des versions Pro comme si de rien n'était.

Je puis me tromper bien sur.

Pourquoi ne pas installer la version gratuite de avast ou Avira ????

A+lusche Philippe
0
je sais pas si j'ai bien compris ton message mais j'ai installer d'abord avast antivirus qui étais la version demo. mais a 7 jours de la date d'expiration je l'ai désinstaller pour le remplacer par internet security. et ce dernier refuse de se mètre jours,
0
Bonjour,

Pas de version démo dans avast gratuit, c'est du gratuit donc suffit juste de s'inscrire comme demander à l'instal, uniquement les versions Pro sont en essai pour 30 jours.

Donc que veux tu faire, mettre la version gratuite de Avast ou Avira, je serais toi vu que ce sont des Antivirus équivalent, je mettrais Avira comme cela pas de problèmes.

Si tu veux tu nous l'indique et on te donne les démarches à suivre

A+lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis d'accord pour la ver gratuit d'avaste' Me conseil tu le quel?? Avast ou avira?????????????????????????????
0
Bonjour,

Vu les problèmes rencontrés, il doit rester des traces qui pourraient causer encore des soucis, donc Avira, comme pare feu, tu laisses celui de windows.

Télécharges AVIRA sans l'installer.
TUTO AVIRA

Désinstallation de avast en mode sans echec avec le désinstallateur.
Désinstallateur

Reviens en mode normal et Passe Ccleaner lire les conseils d'installation et utilisations.

Installe Avira et télécharge MALWAREBYTES tu fais une mise à jour avant chaque scan (une fois semaine cela est suffisant)

A+lusche Philippe
0
je suis sous windows vista et je ne sais pas comment le demarer en mode sansechec pour cele je te passe mon email pour que tu puisse m'aider plus facilement grace a yahoo messenger voici mon email:


xxxxxxxxx@yahoo.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
je te cherche cela, en attendant tu cliques sur modifier dans ton message et tu dégages ton Mail, on ne laisse jamais un mail sur un forum
0
Re,

Mode sans Echec

A+Lusche Philippe
0
Slt Philippe tout d'abort je tient a vous remercier pour tout ce que vous faite pour moi et je remercie tout ce qui utilise commentcamarche.


J'ai suivie tes instruction. j'ai installer avira et j'ai fait la mise a jour. j'ai télécharger aussi Comodo mais lui je ne l'ai pas encore installer. j'ai installer aussi Malwarebytes' Anti-Malware mais je ne sais pas si je doit aussi installer spybotsd.
0
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
7 juil. 2010 à 11:53
ok Merci beaucoup pour ton aide.
0
Bonjour,

Merci @Kalimusic d'avoir pris le relais, n'ayant participé qu'avec des commentaires, pas de Mail, j'ai donc point vue la réponse de notre Ami :)

Donc comme précisé par Kalimusic tu fonctionnes avec Avira, Mbam et comodo en oubliant pas de désactiver ton pare feu windows vista à l'installation du pare feu Comodo.

Merci à Crapoulou d'avoir fait sauter ton adresse mail, ne la laisse pas traîner sur un Forum pour éviter le SPAM.

Bonne Continuation

;-) Philippe

A+Lusche Philippe
0
Ok c'est compris je ne laisserais plus jamais mon e mail trainer sur un forum.
présentement je n'utilise pas comodo mais j'ai besoin de conseil. vous me conseiller le quelle Comodo ou le pare feu Windows vista??
0
Bonjour,

D'après les dires le pare feu Windows à compter de Vista tourne très bien, mais je n'en sais pas plus n'étant pas sur Vista, comodo et reconnu comme un très bon pare feu,je ne l'utilise pas non plus :) donc attendre la réponse de @Kalimusic qui sera certainement plus judicieuse que la mienne.

Bonne continuation

;-) Philippe

A+Lusche Phil
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
12 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,

Comme déjà avancé par Philippe, le pare-feu natif de Windows depuis Vista est suffisant, voici des explications sur son fonctionnement : Tutorial Pare-Feu Avancé de Windows Vista/Seven

Il y a mieux, mais il faudra maitriser ses paramètres, son utilisation, savoir interpréter ses alertes, etc...sinon aucun intérêt.
Tu devras donc passer un peu de temps à comprendre son fonctionnement.

Tu as un choix de Firewall ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/pare-feu/

Si tu optes pour COMODO : Tutoriel installation CIS en pdf

Bien entendu tu n'installes pas l'antivirus.

A +
0
Ok Merci je crois que je vais pas installer comodo je prefere laisser celui de windows. Merci beaucoup a tous.
0