Retour chariot sous Excel

Résolu/Fermé
Jérémie - 6 oct. 2005 à 11:34
 s - 9 déc. 2017 à 18:50
Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir comment faire un retour chariot dans une cellule Excel sous OS X.

ATTENTION, je ne parle pas d'un retour à la ligne, mais bien d'un retour chariot, c'est à dire un saut de ligne volontaire à un endroit précis.
Bref, dit autrement, comment faire pour avoir deux lignes dans une seule cellule (un titre et un contenu, par exemple).

Merci d'avance.

Jérémie.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2005 à 12:43
bonjour jérémie,
ta solution,mettre ta cellule au format texte aller dans format >cellule >alignement>retour à la ligne automatique
39
Bonjour.

Ce n'est malheureusement pas ce que je demandais, comme je le précisais dans mon message.

Je viens de tomber par hasard dessus en testant : il faut faire pomme + alt + entrée.
1
Utilisateur anonyme > Jérémie
6 oct. 2005 à 18:07
ok autant pour moi c'est l 'histoire des 2 lignes qui m' a embrouillé
0
Utilise ATL + ENTER
38
merci !
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 18/11/2010 à 17:08
Pas du tout ! Dans toutes les versions Mac c'est Contrôle-Option-Entrée (ou Contrôle-Commande-Entrée ou encore Option-Commande-Entrée) qu'il faut faire. C'est d'ailleurs précisé dans l'aide.
1
Merci beaucoup Athena.

Sylvie
0
Merci
0
il faut faire Controle + Alt + entrée sur Mac.
Mais auparavant il faut aller dans Format de de cellule et décocher "Renvoyer à la ligne automatiquement".
15
humodelavega
12 sept. 2007 à 10:03
Merci à tous. C'était un pb que je me posais depuis longtemps...avant de faire votre connaissance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool merci du tuyau. C'est juste débile qu'Excel n'accepte pas le "shift retour".. comme dans les logiciels de PAO ou sur le web.
1
Alt + E
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 nov. 2005 à 22:07
Bonjour,

Sur PC-IBM, c'est <Ctrl+Entrée>.

Essaye <Cmd+Entrée>.
Comme dans NeoOffice/J.

Oh, pardon. Je n'avais pas tout lu.
0
et sur mac excel 2004 version 11.2.3

car je test ce qui est marqué plus haut et je n'y arrive pas

Merci
0