Ne peut pas lire les mkv sur un WD TV live

Fermé
Sitae - 3 juil. 2010 à 17:27
mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 juil. 2010 à 17:36
Bonjour,






Je viens de faire l'achat d'un WD TV Live, un boitier multimédia de chez Western Digital.

Je n'arrive pas à lire les fichiers mkv, par le biais du réseau, puisque l'appareil se branche en LAN sur le PC.

Le réseau est bien configuré, je peux lire mes musiques, aller sur youtube, et lire mes vidéos en .avi et autres. Seul les mkv ne sont pas lisibles.

A vrai dire, les mkv ne s'affichent même pas, comme s'ils n'étaient pas présents.

Convertir le mkv en avi ne m'interesse pas, puisque le boitier multimédia est censé lire le mkv h264.

J'ai essayé de fractionner le mkv en plusieurs fichiers mkv moins gros, il ne les voit toujours pas.
j'ai essayé de remplacer la bande son DTS par une bande son AC3, j'ai réussi, mais le boitier ne le voit toujours pas non plus.


Bref, logiquement, quand le constructeur affiche que c'est un format supporté, il ne devrait pas y avoir de manip supplémentaire a faire, non ?


Need un coup de main, la ! ;)


Merci d'avance pour vos réponses ! :D
A voir également:

1 réponse

mierpe Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 2
3 juil. 2010 à 17:36
va voir sur le site du constructeur pareil ils ont des MAJ du firmware. J'ai un TVIX HD et jusqu'a je trouve la MAJ j'étais dégouter parceque je pouvais pas lire mes 1080 p sur mon 42"
-1