Updater acrobat 8 et windows7

Fermé
korinnm - 3 juil. 2010 à 16:54
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 3 juil. 2010 à 17:22
Bonjour,
l'updater de Adobe m'a fait une mise a jour automatique (CS3 pro,photoshop etc)ainsi que Acrobat8 pro,qui non seulement ne veut pas s'ouvrir mais bloque aussi bien Opera que Firefox.
j'ai essaye de:
-desinstaller-ne figure dans aucun endroit du control panel ou des programm files sauf sous forme de shortcut(ni desinstaller,modifier,reparer...)
restaurer-impossible
-restaurer le programme a une version precedente;impossible
Et la configuration minimale de Acrobat8 s'arrete a Vista!
Penser vous que si j'installe la version 9.3 de Acrobat,ca va passer sur l'ancienne?
Ou si quelqu'un a une autre idee?

D'avance un grand merci a tous
Desolee pour les termes anglais mais je ne connais pas les equivalents en francais



A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
3 juil. 2010 à 17:01
Penser vous que si j'installe la version 9.3 de Acrobat,ca va passer sur l'ancienne?

oui :)


Ou si quelqu'un a une autre idee?

pour firefox, tu peux le lancer "nu" via le mode sans echec (de firefox). il est disponible dans le menu démarrer / tous les programmes / mozilla firefox / firefox (mode sans echec)

pour CS3, tu peux peut être essayer avec ccleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner
0
Merci pour la reponse rapide
Firefox etait deja en mode sans echec
et pour ccleaner,je ne veux pas desinstaller CS3,et d'ailleurs lui non plus ne trouve pas Acrobat.
J'ai surtout peur que ca commence a mettre le foutoir dans mon ordi.
La preuve je ne peux deja plus restaurer.
Alors comment desinstaller?
A moins que vous pensiez qu'installer la version 9.3 va regler tous les problemes?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
3 juil. 2010 à 17:22
oui, ça met à jour le logiciel entier, je pense donc que ça va résoudre ton problème, mais sans certitude.
0