Désinstaller fissa

Résolu/Fermé
db-a-488 - 30 juin 2010 à 20:47
 Pub dissimulée - 2 janv. 2015 à 19:17
Bonjour,
svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci


A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Utilise le logiciel Revo Uninstaller gratuit que tu peux télécharger sur télécharger.com
Il est très bien et désinstalle Fissa avec efficacité, je l'ai fait et n'ai plus aucune trace de Fissa
7
Bonjour,
Merci à Kiki de m'avoir fait découvrir Revo Uninstaller! Ce logiciel m'a permis de désinstaller Fissa là où tout les autres (Ccleaner etc..) avaient échoué...
En plus logiciel simple d'emploi, en français et gratuit!!!
0
excellent ce revo uninstaller ! tres simple, et on peut desinstaller tout ce dont on a envie!
merci kiki !
0
Pub dissimulée
2 janv. 2015 à 19:17
Wow kiki GG et binyou, merci pour cette pub à peine visible... Non mais sérieusement le but de ce forum set d'aider les gens, on est pas là pour faire sa pub... C'est juste écoeurant et ça donne pas du tout envie d'utiliser le site... Et c'est pas la première fois, alors Commentçamarche, vous feriez mieux d'en faire un peu plus pour éviter ce genre de message. Ça tue tout simplement le forum.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 1/07/2010 à 22:18
Bonjour,
Désinstalle firefox et fais une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files ou program files (x86) et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
1
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
13 août 2010 à 02:23
Bonjour .moi aussi avec Fissa comme navigateur ( c'est lie a firefox ?)
Pour l'instant j'ai ete dans mon I.E 8 .fait : 1.outils 2..options internet .3. remis << https://www.google.fr/?gws_rd=ssl >> et cocher PAGE ACTUELLE et appliquer. j'ai a nouveau mon navigateur avec google mais FISSA est toujours installer .Depuis ca j'ai ma page qui s'affiche sur le côte gauche et pas au centre comme avant ? Merci .salut .
.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 août 2010 à 03:05
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, supprime tous les moteurs sauf google, en bas coche: empêcher les programmes de suggérer des modifications à mon moteur de recherche par défaut, ensuite fermer, appliquer et OK.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 14/08/2010 à 05:23
Bonjour Ekim55..j'ai put suppr effectivement le moteur Fissa ( je t'en remercie) mais pas l'autre ;; BING qui est place dans un petit pave a droite en haut( de la barre de titre de mon navigateur I.E 8 ( c le seul qui reste ) .J'ai aussi installe le navigateur"partiellement " <<Google chrome>>en installant Avast et Malwarebytes .
Question : Pourrais je installer le navigateur "GOOGLE CHROME" avec mon moteur de recherche GOOGLE ( qui semble plus securise (que mon I.E 8 actuel) et avec ma barres d'outils et les autres ,
Image : Voici :
ICI
Merci .Bonne journée .salut

XP pro (2002) parck 3 - I.E 8.actuellement .
0
Bonjour j'ai le même pb et je n'arrive pas à avoir accès à la discussion..
Si vous avez des solutions..
merci d'avance
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 août 2010 à 12:04
Pour avoir google comme moteur de recherche, va sur ce --> lien, dans google --> clique sur ajouter à internet explorer. Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut et supprime bing, fermer, appliquer et OK.
Pour google chrome, il n'y a pas de problème. Personnellement, je préfère --> Firefox, mais ca ne revient qu'à l'utilisateur pour le choix d'un navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je n'arrive pas à supprimer Fissa. Tant que j'y suis, je n'arrive plus à telecharger mes docs joints depuis yahoo mail. Ca a un lien ?
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 août 2010 à 13:12
Quel navigateur que tu utilises ?
0
Bonjour ekim55, je n'arrive pas depuis mon mail à cliquer sur le lien pour te répondre. Alors voilà : IE 8, je crois. Je suis un vrai novice!!!
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 août 2010 à 13:48
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: fissa, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à fissa et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Ouvre IE, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl , ensuite outils, options internet, onglet général, clique sur page actuelle, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, supprime tous les moteurs sauf google, en bas coche: empêcher les programmes de suggérer des modifications à mon moteur de recherche par défaut, ensuite fermer, appliquer et OK.
0
impeccable. merci. J'abuse un peu mais as tu une solution pour que je puisses telecharger mes fichiers joints dans yahoo (en plus il y certains liens qui ne marchent pas)
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 août 2010 à 15:56
Y a pas de quoi,
Concernant le problème de mail, ouvre un nouveau sujet --> ici, ils vont le régler ce problème.
Bonne journée.
0
désinstaller fissa
0