Rechercher : dans
Par :

Les téléchargements sont lent

Dernière réponse le 1 nov 2007 à 19:53:04 ztbc, le 3 oct 2005 à 22:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , j'ai 2 problèmes;

1--quand je fais des téléchargements que ce soit (musique...ect..),
ces téléchargements sont tellement lents.

2--parfois quand je suis sur une page web ,elle disparait toute seul.

s'il vous plait ,comment je peus résoudre ces problèmes ?

merci d'avance.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « les téléchargements sont lent » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

bigbang13, le 3 oct 2005 à 23:02:40

Salut !

Quel est ton débit ?
Quand tu dis que tu télécharge, c'est via le P2P ou sur internet ? Enjoy !

Répondre à bigbang13

2

ztbc, le 3 oct 2005 à 23:05:42

Oui c'est via p2p

Répondre à ztbc

3

bigbang13, le 3 oct 2005 à 23:09:42
  • +2

Alors c'est normal.
Le P2P est très particulier et c'est seulement en attendant que le débit augmentera légerement. Pour pouvoir telecharger au débit maximum, il faut télécharger via internet directement (direct download).

A + ! Enjoy !

Répondre à bigbang13

4

ztbc, le 4 oct 2005 à 08:16:37

Merci ,j'ai pris note.

Répondre à ztbc

5

chaton62, le 4 oct 2005 à 17:09:32
  • +4

Salut
essaye de telecharger avec Limewire , il est super rapide par rapport à emule et tous les autres

Répondre à chaton62

6

yoann, le 16 déc 2006 à 00:21:25

Moi c'est a cause de ma livebox, j'ai 2MEGA, et je telecharge entre 20ko/sec sur limewire et 50ko/sec via le net direct!

le prob c'est qu'il y a un blem avec la live box, je ne peut pas y acceder en fesant configurer ma livebox!

puis y aller autrement pour desactiver les ports (les quels?)

svp aider moi

Répondre à yoann

7

karakou, le 29 mai 2007 à 18:55:32

Moi depuis 2/3 jours c tjr en attende d'identification ki peut médez svp c sur utorrent pitié sa ménerve!!!

Répondre à karakou

8

jfa, le 21 jui 2007 à 12:27:33

Salut moi mon blem c ke ya 4 mois je téléchargé un film par exemple en 1 jours 1/2 et maintenan ils fo minimum 2 s (debit 10k/s voir sa arrive 0.010 k/s

HELLLLLPPP ^^

Répondre à jfa

9

EdnaMode, le 1 nov 2007 à 19:53:04
  • +1

Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais mes telechargements je les faits à partir d'internet et j'avance à 20ko/s pour un débit de 1M, c'est relativement faible, merci de m'aider svp.

Répondre à EdnaMode
Collection CommentÇaMarche.net