Connexion wifi sur pc fixe

Fermé
kujiroth - 28 juin 2010 à 12:49
titmael Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 juin 2010 à 15:52
Bonjour,

Voila mon problème, hier j'ai supprimer le logiciel qui me permettait de me connecter à internet ... ( Realtek)

Malheureusement mon pc fixe galère a lire les clef usb. Il n'arrive donc pas à installer ma clef wifi .

J'aimerais savoir comment faire pour mettre la connexion internet sur mon pc fixe, sachant que j'ai réussi a installé ma clef wifi sur mon pc portable.

Merci
A voir également:

3 réponses

titmael Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
28 juin 2010 à 13:30
Bonjour,

vas tout simplement sur le site du constructeur de ta clef Wifi USB, télécharge les pilotes que tu mets sur une clef USB pour pouvoir les installer sur ton fixe :)
0
Ok je te remercie.

Le problème c'est que je sais pas c'est quoi comme clef wifi...

Ya rien d'écrit dessus, je l'ai acheter chez bouygues telecom.
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
28 juin 2010 à 15:52
C'est une bbox ?
Sur la box il doit y avoir la clé d'écrite, sinon dans le bouquin.

Si vraiment tu trouves rien, connecte toi à la box par cable pour récupérer la clef en accédant à ta box.
0