Aucun icône ni barre 'démarrer'

Fermé
pascal 97 - 29 sept. 2005 à 12:22
jannat Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 - 29 sept. 2005 à 12:27
bonjour,
j'ai un problème: lorsque je mets en marche windows xp, j'ouvre une session, et puis plus rien: seul le fond d'écran apparaît! je n'ai aucun icone ni barre de démarrage.
j'ai un accès restreint à mon ordi en faisant ctrl+alt+suppr.: une fenetre de navigation apparaît.
Le fichier explorer.exe est introuvable apparemment!
Avec bitdefender professional8, j'ai noté que j'ai des trojans dans plusieurs fichiers que ce logiciel ne peut supprimer. Est-ce la cause?
En mode sans echec, le systeme de restauration a une date anterieure ne marche pas.
Enfin, je nai pas le service pack2 sur mon ordi.
D'autre part, jai essayé de réparer windows avec le cd fourni par windows, mais là il me demande mon mot de passe administrateur; alors que je n'en ai jamais mis!!
y a t il une solution?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jannat Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2005 14
29 sept. 2005 à 12:27
salut,
lorsqu'il te demande le mot de passe administrateur alors que tu ne l'as pas, tu tape Entrée.
0