Windows 7 problème d'apparence.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 21/06/2010 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 13:55
Bonjour,
Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que moi je voudrait le remettre comme il était avant
es ce possible ? si oui, pouvez vous me dire comment . sinon je remettrai la mise a niveau win 7
merci de votre aide


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:49
Salut

j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base <= et c'est lequel de logiciel? Si on doit deviner ça va pas aider...

Tu as essayé de remettre un thème Aero après avoir utilisé ce logiciel mystère?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:55
Le logiciel c'estIntelliPlus Premiem 7
non sinon j'ai pas essayer de remettre a zera le theme aero (comment on fait ? je suis nul en informatique)
merci
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:01
clic-droit sur le bureau > Personnaliser > Et là tu choisis un thème Aero...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:15
je vien de faire sa mais sa reste pareil, es ce ke je doi ralumé l'ordi
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:24
En principe non, le changement de thème est instantané.

Essaie ça: clic-droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés (à gauche de la fenêtre Système > onglet Paramètres système avancés > dans Performances clic sur Paramètres > onglet Effets visuels et regarde si les cases Activer Aero Peek, Activer l'affichage transparent, etc... sont cochées ou non, sinon coche-les > Appliquer > Ok
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:53
j'ai fai comme tu a di mai sa n'a rien fait sinon je vais reinstaller la mise à niveau windows 7
merci de ton aide sa pourra me servir plus tard et merci aussi d'avoir repondu a mes message et avoir essayer de m'aider a resoudre mon problème
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 17:56
c'est bon tu avai raison en faite j'ai fai ce ke ti ma di et hier j' avai étein le pc et ce matin je l'ai rallumé et l'apparence windows 7 aero c'etai remi
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:23
Ah ben voilà, fallait redémarrer ^^ En principe c'est pas nécessaire mais bon, les mystères de Windows ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:37
merci de m'avoir aider ^^
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:55
De rien, avec plaisir ;-)
0