Scanner des photos

Fermé
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 21 juin 2010 à 13:13
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 21 juin 2010 à 13:27
Bonjour, a tous et a toute
voila je viens de faire des photos chez le photographe le résultats et magnifique rien a dire mais voila elle ma donnée une planche avec les photos en miniature je voulais les scanner pour les numériser pour les mettre sur ma clé usb ou sur ma carte sd (pour les agrandir ailleurs et moin cher) mais voila des que j'agrandis les photos de mon ordi elle sont flous ou on voie les pixel
es que je peut faire quel que chose ou je suis obliger de les agrandir chez elle???
se qui va me couté les yeux de la tête




A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 21/06/2010 à 13:28
Bonjour
Elle t'a donné uniquement une planche contact ?
Si c'est le cas, cela te permettra de choisir les photos que tu veux qu'elle développe.
Il faut quand même se mettre à sa place.Tu es allé chez le photographe pour avoir des photos et non pas pour avoir les moyens de tirer ensuite des photos toi même.
Il n'y a rien d'étonnant à ce que tu obtiennes ce résultat en scannant et en agrandissant les photos avec ton ordi.
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0