Rechercher : dans
Par :

Logiciel de lecture de DVD

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 16:06:09 slolo2000, le 27 sep 2005 à 23:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Pouvez me conseiller ?
Je cherche un player de DVD léger en taille si possible et idéalement en Freeware ou logiciel libre.

Sinon, que pensez vous de Media Player Classic (MPC) ?
Ou puis-je trouver une version officiel en français ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Logiciel de lecture de DVD » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

xden, le 28 sep 2005 à 01:07:26
  • +1

Bonjour,

un peu austère, mais c'est un bon logiciel

http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/f­iches/27394.html

Répondre à xden

2

slolo2000, le 28 sep 2005 à 12:48:32

Merci pour l'info. Je vais y jeter un oeil.

Sinon existe t'il d'autres logiciel pour lire des DVDs et autres format éventuellement ?

Répondre à slolo2000

3

xden, le 28 sep 2005 à 13:31:05

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/ etc.

comme tu le vois, le choix ne manque pas, après c'est une affaire de goût
si tu possèdes le codec, beaucoup de lecteurs peuvent lire les DVD, mais pour certains cette fonctionnalité est payante
pour les autres formats, je te conseille bsplayer pour son ergonomie (ou winamp), et en secours VLC pour son universalité
dernier conseil, fuie comme la peste les packs de codecs : installe-les au cas par cas, ou utilise les filtres ffdshow

Répondre à xden

4

alitwil, le 23 oct 2008 à 14:34:35

Merci j'ai essai...

Répondre à alitwil

5

twh, le 10 jan 2009 à 17:20:46

VLC MEDIA PLAYER peut lire les dvd et une bonne vingtaine d'autre format dispos ici:
http://www.zubulle.com/page12_lecteur_video.php

Répondre à twh

6

Alex, le 19 fév 2009 à 16:06:09
  • +1

Ok, VLC lis beaucoup de format, mais ce n'est pas un bon lecteur pour les DVD...

Préférer WinDVD, PowerDVD...

Répondre à Alex