rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de lecture de DVD

Posté par slolo2000, le mardi 27 septembre 2005 à 23:43:42
Bonjour à tous,

Pouvez me conseiller ?
Je cherche un player de DVD léger en taille si possible et idéalement en Freeware ou logiciel libre.

Sinon, que pensez vous de Media Player Classic (MPC) ?
Ou puis-je trouver une version officiel en français ?

Merci d'avance.
Répondre à slolo2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le mercredi 28 septembre 2005 à 01:07:26
bonjour,

un peu austère, mais c'est un bon logiciel

http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/f­iches/27394.html
Répondre à xden

2

slolo2000, le mercredi 28 septembre 2005 à 12:48:32
Merci pour l'info. Je vais y jeter un oeil.

Sinon existe t'il d'autres logiciel pour lire des DVDs et autres format éventuellement ?
Répondre à slolo2000

3

xden, le mercredi 28 septembre 2005 à 13:31:05
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/ etc.

comme tu le vois, le choix ne manque pas, après c'est une affaire de goût
si tu possèdes le codec, beaucoup de lecteurs peuvent lire les DVD, mais pour certains cette fonctionnalité est payante
pour les autres formats, je te conseille bsplayer pour son ergonomie (ou winamp), et en secours VLC pour son universalité
dernier conseil, fuie comme la peste les packs de codecs : installe-les au cas par cas, ou utilise les filtres ffdshow
Répondre à xden
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel de lecture de DVD »