Logiciel pour transformer VHS en DVD

Fermé
Neozis - 27 sept. 2005 à 17:15
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 juin 2008 à 22:50
Salut,
je cherche le nom du logiciel qui me perméttra de transformer une VHS en DVD?
Mercie à vous....
A voir également:

4 réponses

mfajr Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 6
28 sept. 2005 à 02:17
salut
il y en a beacoup
le logiciel livré avec votre carte d'acquisition, pinnacle studio, adobe premiere, windvd creator , le fameux movie maker livré avec windows et plein d'autre.
0
Bonjour,
As tu déja transfomer une VHS en DVD.
je souhaite le faire mais je cherche comment faire et qu'elle matériel il me faut.
Merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai acheté une carte d'aquisiton grabster av 150MX pour transformer des films VHS au format VCD.
je n'arrive pas a regler le logiciel pour voir le film VHS du magnetoscop.
Quelqu'un pourrai t-il m'aider
Merci d'avance!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 nov. 2007 à 00:19
Bonjour

Concernant les logiciels mfajr a déjà tout dit.

Vous avez une solution ici avec un tuto en clip.
Je laisse également ce lien vers cet article du site Clubic qui décris plusieurs méthodes : Les solutions pour numériser vos cassettes vidéos

Il y a aussi ces deux articles : http://www.journaldunet.com/hightech/micro/numeriser-vhs/1.shtml
et http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Transposez-vos-K7-K7-VHS-Secam-sur.html qui date de 2004

Cordialement
0
bonjour à tous,
contrairement à la plupart, je cherche à enregistrer des fichiers vidéo de mon ordi vers mon magnétoscope...comment dois-je m'y prendre
merci par avance des petits trucs!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 juin 2008 à 22:50
Bonjour lobita,

Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion car ton problème est spécifique et ne correspond pas au titre de la discussion.
Je pense, en plus, que le forum "Vidéo numérique" serait plus adapté à ta demande.
Ceci permettra que tu reçoives, peut-être, une aide meilleure à ton souci.

Cordialement
0