CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour transformer VHS en DVD

Neozis - Dernière réponse le 10 juin 2008 à 22:50
Salut,
je cherche le nom du logiciel qui me perméttra de transformer une VHS en DVD?
Mercie à vous....
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
il y en a beacoup
le logiciel livré avec votre carte d'acquisition, pinnacle studio, adobe premiere, windvd creator , le fameux movie maker livré avec windows et plein d'autre.
vanessa- 31 janv. 2006 à 21:11
Bonjour,
As tu déja transfomer une VHS en DVD.
je souhaite le faire mais je cherche comment faire et qu'elle matériel il me faut.
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté une carte d'aquisiton grabster av 150MX pour transformer des films VHS au format VCD.
je n'arrive pas a regler le logiciel pour voir le film VHS du magnetoscop.
Quelqu'un pourrai t-il m'aider
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Concernant les logiciels mfajr a déjà tout dit.

Vous avez une solution ici avec un tuto en clip.
Je laisse également ce lien vers cet article du site Clubic qui décris plusieurs méthodes : Les solutions pour numériser vos cassettes vidéos

Il y a aussi ces deux articles : http://www.journaldunet.com/hightech/micro/numeriser-vhs/1.shtml
et http://www.planetenumerique.com/Transposez-vos-K7-K7-VHS-Secam-sur.html qui date de 2004

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
contrairement à la plupart, je cherche à enregistrer des fichiers vidéo de mon ordi vers mon magnétoscope...comment dois-je m'y prendre
merci par avance des petits trucs!
ziggourat 19621Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2015Dernière intervention - 10 juin 2008 à 22:50
Bonjour lobita,

Je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion car ton problème est spécifique et ne correspond pas au titre de la discussion.
Je pense, en plus, que le forum "Vidéo numérique" serait plus adapté à ta demande.
Ceci permettra que tu reçoives, peut-être, une aide meilleure à ton souci.

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour transformer VHS en DVD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.