Aegisub, comment incrusté ss-titre a la vidéo

Fermé
gaara-4-ever Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 20 juin 2010 à 14:38
 AtomicBoy44 - 26 févr. 2015 à 01:59
Bonjour, j'ai installé le logiciel Aegisub, pour pouvoir mettre des sous titre sur mes vidéo, sauf que apparement quand je crée un sous titre sur Aegisub, il ne les met pas sur la vidéo :/ Donc, j'ai mes sous titre séparé de la vidéo..

De plus, je ne sais pas si mes sous titres sont bien enregistré, car, sur l'icone des sous titre, c'es le logo du programme.. Est-ce normal ?

Voila, j'aimerai savoir comment faire, car sa m'embete beaucoup --"
A voir également:

3 réponses

tomodashi-vostfr Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
2 juin 2011 à 22:13
Des que tu enregistre tes sous-titre avec aegisub biensur que c'est normal qu'il y'es le logo du programme ^-^
Sinon pour mettre les sous-titre sur la vidéo il faut que tu es AVI recomp =D
MAIS il faut que ta vvidéo soit en AVI xD

Même si le sujet date j'espère t'avoir aider,j'espere aussi en avoir aider d'autre =)
Voila @+
0
Pareil que toi.
Je met les sous-titres, je fais le timing, mais pas moyen de trouver où appuyer pour que mes sous-titres soient "fusionnés" avec la vidéo. Est-ce à cause du format de la vidéo qui est en .avi?
0
tomodashi-vostfr Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 20:09
Des que tu enregistre tes sous-titre avec aegisub biensur que c'est normal qu'il y'es le logo du programme ^-^
Sinon pour mettre les sous-titre sur la vidéo il faut que tu es AVI recomp =D
MAIS il faut que ta vvidéo soit en AVI xD

Même si le sujet date j'espère t'avoir aider,j'espere aussi en avoir aider d'autre =)
Voila @+
0
Bon finalement j'ai trouvé un tutorial super simple à comprendre et j'ai pu sous-titrer un film carrément grâce à ça.
http://sohranna.livejournal.com/6130.html?thread=95730
-1
Lien Mort page supprimé du site en question...
0