Problemes capacité

Fermé
gabriel - 18 juin 2010 à 17:04
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 juin 2010 à 17:16
Bonjour, voilà moi cela fait plusieurs année que j'ai d'enormes probleme avec des jeux moyennement recents j'ai changé plusieurs fois d'ordi et reinstallé XP plusieurs fois aussi
actuellement jai un XP intel corp duo 2fois 1,8Go avec 1,024 Go de ram une carte graphique gforce 7600(je l'admet c pas extras) 256Mo pourtant j'ai beaucoup de mal a faire rouler des jeux comme compagny of hereos ou encore call of duty 2 en gros ils tournent mais pas aussi bien graphiquement que je le desirerais pourtant ces jeux proposent des parametres systemes optimaux qui me mettent des graphismes élévé.
J'ai du mal à faire tourner WOW malgrés une assez bonne connexion
jai cherché des solution comme installer de nouveau drivers graphiques mai mon ordi n'a pas supporté (je ne sais pas pourquoi je suis pas très fort en informatique) et jai dû reinstaller windows que faire??



A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 18/06/2010 à 17:16
slt moi je rajouterai de la ram

sinon as tu tenté de faire marcher les jeux après avoir désactivé l'antivirus pour voir si cela vient d'un manque de ram ou d'un conflit avec l'antivirus?

tu as vérifié ne pas avoir d'infection dans le pc avec ton antivirus ou un antivirus en ligne

la connexion est à quelle vitesse?
0