Posez votre question Signaler

Formater, retrouver clef d'activation

albouk 60Messages postés samedi 9 avril 2005Date d'inscription 2 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2013 à 21:53
Bonjour à tous,
Voila jaimerai formater mon ordianteur mais jai perdu le papier avec ma clef dactivation. je voudrais savoir si je pouvait retrouver cette clé sur mon ordinateur. merci a tous pour votre aide
Alban
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour j ai perdu mon code d activation de kaspersky anti virus 7comment faire pour la retrouver merci d avance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonjour mon ordi me dit que ma clé produit nes pas valide j ai acheter mon ordi il y a 8mois que doige faire merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
La clé de ton ordinateur est inscrite derriere la tour de ton pc
groseil- 24 août 2008 à 16:50
est si on n'en na pas
Répondre
Christian* 3389Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 30 mai 2015Dernière intervention - 24 août 2008 à 23:06
si t'a pas quoi ???
Répondre
Debochou- 23 janv. 2011 à 16:29
Bonjour, moi mon père a son PC portable depuis.... 12 environs mais celui ci a attraper un virus il y a quelque temps. Je l'ai supprimer et j'ai remis le PC a zéro (= Formater). Mais mal heureusement je n'est pas pu fournir a Windows la clé d'activation Windows 7. Elle est bien inscrite derrière le PC mais on ne voit plus rien! comment faire svp? :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai restauré mon ordi à cause d'un virus et je n'arrive plus à retrouver Avast avec ma clé d'activation, je ne retrouve pas l'endroit de mùa commande? Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Un tout grand merci patacrac...
je suis trop content
merci
alban
pvallaud 806Messages postés dimanche 18 septembre 2005Date d'inscription 18 octobre 2012Dernière intervention - 25 sept. 2005 à 14:04
bjrs a vous , d apres ce que je vein de lire , votre probleme est resolu . n oubliez pas de valider , la fontion prob resolu sur ccm , en bas de ce message , merci et bonne journee a vous :
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Va sur internet et inscrit dans la barrre d'adresse le lien suivant:
http;//www.webtree.ca/windowsxp/tools/ViewKeyXP.exe
C'est ensuite très simple tu suis les instructions et tu notes la clé du produit!
àà+
patacrac
azere@cegetel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Alors, ton problème est-il résolu?
as-tu été sur le site ViewKey?
Merci pour la réponse!
à++patacrac
azere@cegetel.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non toujours pas je n'arrive pas trouve "la bonne cle du produit"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors c'est "QR8VG-XBDQD-FPTHF-6GVB9-GFYJJ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EST OUI SA MARCHE CETTE CLE DE PRODUIT A YASIN . ? ? ? ? ? ? ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT ON FAIT POUR RETROUVER SA CLé DE PRODUIT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est aussi simple.
Telecharge le logiciel viewkeyxp en fesant une recherche ave google
sparklet 889Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - 7 sept. 2007 à 18:44
Bonjour,

C'est fini ! Ce logiciel n'est plus en téléchargement sur le net !
Répondre
Anonyme- 17 mai 2013 à 21:53
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la clé d'activation de windows 7 merci d'avance. ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  formater, retrouver clef d'activation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.