Styles tableau Word 2007

Fermé
offros Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 14 juin 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 00:01
Bonjour,


Je débute sur la notion de style tableau, j'aurais besoin de répéter automatiquement les titres de mes tableaux sur plusieurs pages dès que j'applique une feuille de style à un document. Je n'ai pas trouvé si l'option "Répéter les lignes d'en-tête" peut être placé dans la création du style, quelqu'un aurait-il vu cette option sur la création de style ?
merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Sur le style du tableau -> Modifier
- Choisir d'abord appliquer la mise en forme à la ligne d'entête (dans la partie mise en forme)
- Puis Format (tout en bas) -> Propriétés du tableau -> Onglet ligne, coche "Répéter les lignes d'en-tête"
Fais le dans cet ordre en sélectionnant d'abord la ligne d'entête, car sinon, je viens de tester, le style du tableau en est modifié.

Argitxu
1
offros Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
15 juin 2010 à 09:56
Merci ça marche bien :)
par contre j'ai un truc étrange parfois l'option Modifier n'est pas dispo sur mon style alors que je n'ai pas d'explication, faut-il que le style ne soit pas appliqué pour que ce soit modifiable ?

Offros
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 00:01
Bonsoir Offros,

Je ne vois pas pourquoi cette option Modifier n'est pas active.
Que ce soit sur un style appliqué ou sur un style disponible, j'ai toujours l'option active. Et même sur les styles de tableaux, ceux fournis dans word ou un que je peux me créer.
Si tu donnes plus de détails, on te donnera certainement une explication plus éclairée.
Désolée :-)
0