jmimix
22 juin 2010 à 03:46
un nouveau ultra mobile pc (Wifi) appelé UMPC-E7000A qui a Windows CE Edition 6 installé d'origine, reçu ce samedi 19 juin 2010, et je cherche des logiciels compilés pour ce micro.
le UMPC-E7000A est importé par la compagnie WENDLING PARTNERS SAS, 60 route principale du port, 92230 Gennevilliers, France.
les freewares sont très mal classés sur internet mélangés avec les binaires pour intel ou AMD ne tournant pas du tout sur ce type de processeur,
si vous aviez quelques informations à nous communiquer, nous sommes en principes tous des lecteurs de l'Express, et nous avons acheté ce tout petit pc en même temps que notre abonnement.
la doc est très succinte, et il se bloque fréquemment surtout au démarrage, il a des ratés. il faut l'éteindre, attendre et appuyer de nouveau sur le bouton marche arrêt écran levé.
merci pour vos informations, ou sinon merci pour rien lol, c'est gratuit le merci ne suit pas le court de l'inflation, huhuhuhu...hihhhi.. lol.. bon restons sérieux..
pour aider d'aures utilisateurs, je l'ai connecté avec de la peine sur ma LiveBox Orange, en utilisant wep ou wap et en décochant l'option wifi simplifié, au bout de 5 tentatives, rebooter la Livebox, effacer la table des address Mac (physiques de vos autres appareils) et enlever la vérification de la mac address, comme cela j'ai pu me connecter depuis à chaque allumage de l' UMPC-E7000A, si cela peu aider les autres qui semblent avoir pas mal de peine pour voir l'interface wifi et la clé wap-risk ou wep associer ce petit matériel au router d'Orange.
surtout n'utiliser pas la case "Ad Hoc" ne pas la cocher".. voilà...
Jean-Michel
jmimix
Merci