Connexion Wifi livebox inventel windows CE

Résolu/Fermé
gouzhi - 14 juin 2010 à 14:08
 stele85 - 20 sept. 2012 à 20:22
Bonjour,




je viens d'avoir un UMPC-E7000A fonctionnant sous windows CE v; 6.0
Quand j'essaie de me connecter en wifi a ma livebox inventel, la livebox est bien reconnue mais quand en mode association je tape ma clé WEP la livebox refuse cette association.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
PS la connexion se fait tres bien par le cable ethernet !
A voir également:

10 réponses

Bonjour, j'ai également un Netbook sous Windows CE 6.0
Voici la solution. (Pas simple du tout !)

1 - Allez dans "Démarrer" puis "Settings" puis "Network and Dial-up connections"
2 - Dans la fenêtre qui s'affiche, faites un clic-droit sur GETCE6B1 (dernière icône) et choisissez "Propriétés".
3 - Cochez la deuxième case qui indique "Spécify an IP adress"
4 - Ecrivez dans la case "IP adress" l'IP de la Livebox. (Par défaut : 192.168.1.1)
Il est inutile de remplir la case "Subnet Mask" et "Default Gateway")
5 - Ne pas oublier de cliquer sur "OK" avant de fermer"
6 - Aller dans le Wifi, rafraichir l'adresse IP qui était 0.0.0.0
7 - Se connecter à la Livebox en choisissant WPA et TKIP et entrer la clé WEP.
8 - Appuyer sur le bouton 1 de la Livebox, pour la mettre en mode association.
9 - Patienter ... Vous êtes connecté !
7
J'ai pu avoir le WIFI avec Livebox Sagem et T BOOK du nouvel OBS
Merci
0
oui mais que veut dire " Aller dans le Wifi, rafraichir l'adresse IP qui était 0.0.0.0 " la je bloque !! pour un novice !! lol
0
bonsoir
je ne trouve pas la rubrique setting dans démarrer....... Ca commence mal mdr!!!!!!!!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super sympa. Merci
0
j'ai également le meme netbook sous windows ce , j'ai contacté l'assistance informatique au N° indiquer sur le coupon livré avec l'appareil ,un technicien competant m'a bien aider a connecter mon netbook en wifi ,et répondre a toutes mes questions concernant l'utilisation de ce petit ordi ,la manip est simple,si besoin d'aide vous pouvez poster un messeage je vous indiqurerai la manip
5
kcaj Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
9 sept. 2011 à 17:04
réponse
connexion Wifi sur T BOOK
Bonjour ! je galère avec ce mini, seul l"accés internet m'intéresse , je serait heureux de connaitre cette manip à effectuer merci. Jack.beuvant@wanadoo.fr
0
j'ai acheter un netbook a ma fille pour noel. J'ai reussi dans un premier temps a avoir la connexion WIFI puis je ne sais pourquoi, j'ai perdu cette connexion. peut tu me renseigner pour la retrouver
Merci
0
informa-tik
16 juin 2011 à 14:32
bonjour
pour répondre a ta question concernant la lecture d'une carte sd ou d'une clé il suffitd'inserer le péripherique de stockage sd ou usb (si le le contenu ne s'affiche pas automatiquement a l'ecran) cliquer sur mon appareil ou poste de travail, selectionner la sible '' card''ou ''usb disc''our ouvrir l'application est acceder aux données enregistrer sur ton périph de stockage
2
merci informa-tik / ça marche
0
Est il possible d'augmenter la mémoire de l'umpc 7000 si oui comment merci d'avance.
jack
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informa-tik
16 juin 2011 à 14:42
c'est tres simple
selectionner poste de travail ou mon appareil puis SD card ou usb disc,le contenu s'affiche a l'ecran.
1
bonjour
j'ai aussi le même ordinateur, je ne suis pas tellement calé en la matière, j'ai eu donc quelques difficultés a utiliser le mini pc ,en lisant bien la notice, j'ai trouvé un n° de TEL, j'ai donc j'ai contacté l'assistance WENDLING PARTNERS que je tiens d'ailleurs à féliciter pour la compétence et la disponibilité des techniciens, pour ma part un jeune homme vraiment a l'ecoute m'a extremement bien renseignée (même s'il est un peu dragouilleur, il reste très patient et professionnel) , sur la façon d'installer mon netbook. Ses explications étaient trés claires et précises.
1
quelle est la marche à suivre pour connecter ce notebook en wi-fi sur livebox sagem 8850 ?
merci
0
J'ai un souci d'utilisation avec mon mini PC pourais tu me donner le TEL
de l'assistance
Merci
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 juin 2010 à 14:10
Bonjour,

Il me semble que juste avant de lancer l'association, il y a un bouton sur lequl il faut apuyer sur le box (ou plutot dessous)..
A vérifier ;)
0
bonjour jimmix j'ai aussi un problème avec ce PC; en effet il se bloque au démarrage après le "os image loading" et " loadind device drivers", l'image se bloque sur "smart book" avec la souris fonctionnel.. ça commence vraiment à m'énerver, il n'y a rien a faire et c'est du FOUTAGE DE GUEULE !

Si quelqu'un à une solution à mon malheur.. merci d'avance à vous..
0
il faut appeler le service de l'EXPRESS et demander un échange, j'ai fait cela et après 10 jours j'ai obtenu un smart book qu ine bloque plus,
alors pour répondre à la connxion en mode Wifi (carte intégrée au smart book UMPC-7000) made in China, il faut mettre la Livebox Inventel en "association facile" (une case à cocher, et enlever la vérification des MAC Address (n° physique de l'interface réseau ethernet), il faut également cocher connexion seulement au point d'accès et pas à toutes les connections qui se présentent, entre pc, il ne faut pas choisir ce mode pc-pc.. et puis j'ai trouvé qu'il vaut mieux taper l'adresse de sa livebox dans le DNS n°1 192.168.1.1 et laisser faire le DHCP de la Livebox.. voilà
j'ai toujours d'autres problèmes, les *.swf qui ne sont pas supportés par le flash version 9 dans leur EPROM... pas possible d'upgrader quoique ce soit sur ces mini-pc, c'est dans le Hardware codé dans une mémoire EEPROM.
quand ils auront un site de téléchargement avec un mode d'emploi pour flasher la bestiole, peut-être que l'on pourra y mettre une version plus récente de Windows CE, voir un autre Operating System, ... on verra bien...

Bon courage à tous,
+++
jmimix
0
un nouveau ultra mobile pc (Wifi) appelé UMPC-E7000A qui a Windows CE Edition 6 installé d'origine, reçu ce samedi 19 juin 2010, et je cherche des logiciels compilés pour ce micro.
le UMPC-E7000A est importé par la compagnie WENDLING PARTNERS SAS, 60 route principale du port, 92230 Gennevilliers, France.
les freewares sont très mal classés sur internet mélangés avec les binaires pour intel ou AMD ne tournant pas du tout sur ce type de processeur,
si vous aviez quelques informations à nous communiquer, nous sommes en principes tous des lecteurs de l'Express, et nous avons acheté ce tout petit pc en même temps que notre abonnement.
la doc est très succinte, et il se bloque fréquemment surtout au démarrage, il a des ratés. il faut l'éteindre, attendre et appuyer de nouveau sur le bouton marche arrêt écran levé.
merci pour vos informations, ou sinon merci pour rien lol, c'est gratuit le merci ne suit pas le court de l'inflation, huhuhuhu...hihhhi.. lol.. bon restons sérieux..
pour aider d'aures utilisateurs, je l'ai connecté avec de la peine sur ma LiveBox Orange, en utilisant wep ou wap et en décochant l'option wifi simplifié, au bout de 5 tentatives, rebooter la Livebox, effacer la table des address Mac (physiques de vos autres appareils) et enlever la vérification de la mac address, comme cela j'ai pu me connecter depuis à chaque allumage de l' UMPC-E7000A, si cela peu aider les autres qui semblent avoir pas mal de peine pour voir l'interface wifi et la clé wap-risk ou wep associer ce petit matériel au router d'Orange.
surtout n'utiliser pas la case "Ad Hoc" ne pas la cocher".. voilà...
Jean-Michel
jmimix
-1
j'ai aussi un mini pc recu par l'express,je n'arrive pas a lire mes cles USB ni les cartes SD si quelqu'un peut me dir comment faire merci de me repondre car en suivant les indications rien ne va merci d'avance
0