|
|
|
|
rothus, le jeudi 22 septembre 2005 à 15:10:50Salut !
Si c'est la même, normalement, ça doit marcher dès que tu la branches. Fais un essai : elle veut pas exploser ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
OK, merci beaucoup 3x.
je la recupère apres, et j'essai ce soir en rentrant. a+ |
Faudra peut être la configurer en allant sur admin et admin je crois me souvenir, mais pour les pilotes, ça doit rouler.
Sinon, ben tu réinstalles, puis voilà ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
ok, merci, je verais deja ce soir.
mais j'espère que sa suffira en branchant simplement la nouvelle. A+ |
Des fois, si tu as le phone, il faut appeler 3900 pour qu'ils attribuent la ligne à la nouvelle box. (6h attente) ue fois fait, débranche et rebranche (en priant à St Yvette des livebox)et camarche. |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 16/12 11h26 | Remplacer livebox par modem routeur | 6 |
| 30/08 21h30 | Comment remplacer DD hs par WD? | 5 |
| 11/06 09h36 | Problème livebox créant nouveau réseau | 7 |
| 10/06 20h21 | Quel modem / routeur pour remplacer livebox ? | 1 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG HS101 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 419.50 € MicroChoix |
![]() | Panasonic HDC-HS9 60 Go | Catégorie: Caméscope numérique | 720.00 € Ubaldi |
![]() | Panasonic HDC-HS100 60 Go | Catégorie: Caméscope numérique | 1,099.15 € Digit-Photo.fr |
![]() | Sony VPL-HS60 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 769.00 € PriceMinister |