Telephone coupe

Fermé
isacama Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 22 sept. 2005 à 16:27
 isacama - 24 sept. 2005 à 04:33
--
isacama
bonjour
je viens d'avoir l'adsl avec telephone gratuit chez tiscali mais le probleme c'est que depuis le telephone ne fonctionne plus il faut meme que je debranche la prise telephonique du pc une fois eteint pour pouvoir telephoner pouvez m'aider merci pc xp familial

1 réponse

salut

tu en donne pas assez de precision en fait quand tu dis la prise tel du pc c'est a dire tu debranche le tel du modem et tu l'instale directement sur la prise murale et la ca remarche!!!
0
bonjour

j'ai pris l'adsl chez tiscali avec telephone gratuit j'ai donc branché un telephone sur la prise du modem que j'ai ensuite branché à ma prise telephonique mural j'ai un autre telephone branché sur autre prise avec un numero france telecom mais c'est à ce numero que les é telephones sonnent par contre celui branché sur tiscali sonne mais je ne peux parler avec ni envoyer de coup de telephone j'espère que tu as compris merci
0