Portabilité numéro et résiliation loi chatel

Résolu/Fermé
prof83 - Modifié par prof83 le 10/06/2010 à 17:40
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 juin 2010 à 12:24
Bonjour,

voila je suis abonné chez Bouygues et il me reste 10 mois de forfait (sous 24 mois d engagement)
donc après appel au service client je peu partir de chez eux moyennant 1/4 du restant du

mais j ai oublié de demander si je peu lancer une portabilité via le numéro Rio directement ou je dois d abord attendre d avoir envoyé ma lettre ar de résiliation ?

car sur le site de mon futur opérateur on me demande de choisir la date de portabilité souhaitée ?

j'ai pas envie de faire une bêtise alors j aimerai l avis de connaisseurs
merci d avance
A voir également:

1 réponse

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
10 juin 2010 à 21:56
Bonjour.

Ma fille était chez Bouygue , j'ai résilié par portabilité son forfait bloqué pour aller chez SFR, il lui restait 6 mois de forfait.
Pour faire une portabilité il ne faut surtout pas envoyer de lettre de résiliation sinon le numéro est supprimé.
La résiliation se fait automatiquement avec la portabilité ,le nouvel opérateur s'en occupe.
La portabilité s'est faite le 05 juin donc maintenant j'attends la facture de Bouygue qui ne devrait me réclamer que 25% du reste du forfait, ce qu'une conseillère Bouygue m'a confirmé verbalement le 07 juin quand je les ai appelé
En espérant t'avoir un peu éclairé.
Cordialement.
3
Bonjour,

merci pour votre réponse
mais j ai lu sur le net qu il fallait un minimum de 59 jours restant pour pouvoir faire la portabilité pour résilier un contrat via la loi chatel ? info intox j ai le doute maintenant
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
11 juin 2010 à 12:24
Bonjour.
Ma fille ,il lui restait 6mois d'engagement soit environs 180 jours. Je suis allé chez son nouvel opérateur le 27 mai et j'ai demandé la portabilité pour le 05 juin,en général il leur faut 7 à 10 jours pour effectuer ce transfert.
Quelques renseignement utile ici :https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html

Cordialement
0