Orange VS Bouygue perte de points

Fermé
Paulen_67 - 4 juin 2010 à 16:23
 Paulen_67 - 5 juin 2010 à 15:19
Bonjour,

Je suis entrain de réfléchir pour changer de forfait. Je suis chez orange depuis bientôt deux ans. mon formait est :
- 1h de communication
- 5 numeros illimités 24h/7j (sms mms appels)
- 30 sms
pour 29 euros

Il s'arrête le 11/06 (7jours) et je pensé prendre l'offre de Bouygue évasion :
2h+2h le weekend
sms mms internet illimité
pour 32 euros

Maintenant, j'ai 2600 points chez orange, comment je peux faire pour ne pas les perdre ?
Le téléphone que je veux, je l'aurais chez orange a 120e contrairement chez Bouygue à 250e.

Une idée ?
A voir également:

7 réponses

xMiLeY Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 7
4 juin 2010 à 16:24
T'achètes chez Orange et tu le désimlock =)
0
Mais si je prends le téléphone avec les points chez orange, il me réengage pour 12 ou 24 mois non ?
0
Je viens de regarder sur le site d'Orange, et oui il me réengage d'office =/

Une autre idée ?
0
bonsoir,

Un conseil, reste sur Orange !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, mais non lol
Je dois payé 12e en plus juste pour le net ! =/
Ce qui me fait 41e en tout ! :s

Pourquoi ce conseil ?
0
InAme19 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 62
5 juin 2010 à 00:26
C'est justement à ça que servent les points... à faire renoncer le client à changer d'opérateur...

Je ne pense pas que tu puisses en faire quelque chose si tu part malheureusement.

Après je ne sais pas, je ne suis pas chez orange et je n'ai jamais voulu changer d'opérateur... Mais les points c'est partout pareil. C'est pour te faire croire que tu économise trop d'argent à rester mais en fait c'est juste pour te garder le plus longtemps possible et ainsi te prendre encore plus d'argent. C'est du business...
0
Ouai ...

Bon ben je n'est plus qu'à me résigner à faire un choix.

Merci pour vos réponse =)
0