Comment archiver des photos sur un dvd-rw

Fermé
octobon Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 16 sept. 2005 à 21:08
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 16 sept. 2005 à 23:15
bonjour,
aujourd'hui, j'ai voulu pour la 1ère fois graver un dvd-rw pour y archiver des dossiers de photos (avec quelques fichiers textes).

Bon je lance Nero et je m'aperçois
1/ que nero n'a pas l'air de connaître l'existence de DVD (il propose bien de la video CD mais c'est pas ça que je veux, bien évidemment)
2/ qu'il ne reconnaît même pas mon graveur-lecteur de dvd !!! il ne voit que un "Image Recorder". Ceci sans doute parce que mon lecteur NEC est plus récent que ma version Nero5

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire pour que

1/ mon graveur soit reconnu par Nero5, (hum j'ai pas trop envie de passer en version6 car j'ai eu trop de déboires avec nero...
2/ s'il est effectivement possible de graver un DVD-RW tout comme on le ferait avec un CD-RW,
3/ avec quel autre logiciel que Nero je pourrais faire ce travail...

A l'avance je le remercie
A voir également:

1 réponse

jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
16 sept. 2005 à 23:15
bonjour
1) essaye d'aller sur le site de nero pour voir si ton nouveau graveur a besoin de nouveaux drivers.
2)Bien sur que tu peux graver un dvd RW comme tu le faisais avant avec un CD RW
3)Il y a des pleins de logiciels gratuits actuellement ou à l'essai sur les sites de téléchargements pour graver.
a +
0