|
|
|
|
|
il te permet en fait de pouvoir proceder a l'installation des logiciels compacter par windows comme msn messenger ou alors les mises a jour windows
ne le supprime pas surtout
|
en fait jé une version tré simplifié de msn messenger et jaimeré avoir la plu récente que dois je faire merci jessai denlever la version lite mé je ne voi que ce microsoft windows installer 3.1 |
je veux telecharger windows installer 3.1 |
jarive plu a me servir de windows live messenger commen faire pour que sa marche |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 04/05 23h44 | Besoin aide supprimer Windows installer 3.1 | 7 |
| 12/09 23h16 | Windows installer 3.1 | 5 |
| 13/05 12h40 | Windows Installer 3.1 V2 (correction 1 bug) | 17 |
| 14/07 17h55 | Windows Installer 3.1 | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jenoptik 3.1LCD | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | 2-Suite Mig2 GT Force | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,499.00 € 2-Suite.fr |
![]() | PriceMinister Intel Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 669.00 € PriceMinister |
![]() | Luxdisc Alabama Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 958.99 € Disque24 |