Ja n'arrive plus à ouvrir les sims 3

Résolu/Fermé
A besoin d'aide...! - 3 juin 2010 à 16:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 juin 2010 à 18:52
Bonjour,
Alors voilà mon problème, cela fait un petit moment que j'ai les sims 3 et que j'y joue sur mon MacBook, mais voilà que je n'arrive plus du tout a l'ouvrir, je ne peux plus y jouer... Quand je met les CD, normalement, il suffit de clique sur l'icône du jeu puis une page s'ouvre et l'on clique sur lancer le jeu, mais là, quand je clique sur l'icône du jeu, aucune page ne s'ouvre...
Merci de m'aider, J'aimerai ne pas avoir à le désinstaller pour le réinstaller car j'aimerai pouvoir garder toutes mes sauvegardes. Merci


A voir également:

4 réponses

nooormal Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
3 juin 2010 à 16:27
je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour lancer les sims 3, en général je fais d'abord un petit tour sur le site, et quand je télécharge des objets/sims/terrains de la rubrique "échange", ça ouvre automatiquement le lanceur, d'où je lance le jeu une fois que tout est installé. Essais, on sait jamais... :)
0
A besoin d'aide...!
3 juin 2010 à 18:42
Oui, mais voilà, j'ai un autres problème. Quand je me suis inscrite sur se site, je ne me souvient absolument plus du mot de passe et quand je fais mit de passe oublier et que je rentre mon adresse, il ma disent qu'elle n'est pas valide...Ce qui fait que je ne peut pas lancer mon jeu a travers le site...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
3 juin 2010 à 18:45
Bonjour

Il est possible de sauvegarder ses parties .
, tu double clic sur " Mes Documents " sur ton bureau, tu trouvera alors un dossier nommé " EA Games " tu double-clic dessus, tu trouvera un autre dossier, nommé " Les Sims 3 " tu fait un copier-coller sur un autre disque dur que celui que tu formate, si tu a un 2eme disque dur tu passe se dossier sur le 2eme disque dur, autrement un disque dur externe est la seule possibilitée qui pourré te sauver, une fois le dossier récupéré, tu peux formaté ton disque tranquillement, une fois que tu a re-installé les sims 3, tu remet le dossier dans son emplacement d'orgine ( d'origine C:\Documents and Settings\ * ton bureau * \Mes documents\EA Games .. et tu place ici le dossier nommé " Les Sims 3 " que tu a récuperer, tu lance ton jeu, et tu retrouve toutes tes familles, maisons et sauvegardes comme si tu n'avais jamais formaté
0
A besoin d'aide...!
3 juin 2010 à 18:47
Oui, sauf que le problème, c'est que ta réponse est pour un pc et que moi j'ai un Mac, se qui n'est pas du tout pareil...ex: moi je n'est pas mes documents....
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
3 juin 2010 à 18:52
Toutes mes excuses.
Regardes ci-dessous :
http://www.generationsims3.com/patchs-jeu1.php
0