Rechercher : dans
Par :

Programme de dactylo grafie [ecriture]

Dernière réponse le 11 sep 2005 à 17:52:34 djilias69, le 10 sep 2005 à 23:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoire tout le monde bien pour commancer je voudre vous prevenire mtn deja que il es possible que j'utilise 2 adresse (djilias69)

voila mon ce que j'ai besoin
enfaite j'ai besoin d'un programme qui pourait m'aider a ecrire plus vite ,sans regarder mon clavier et en nerlandais si c possible ?? je sais que ca exsiste mais je ne sais pas ou le trouver (j'ai chercher sur quelle que site web mais il ne ma rien donner (typ top vandaag1) donque si vs avez un programme dans le genre c volontier mais de preferance en nlds svp merci d'avance a tous a je ne sais trop quand

Meilleures réponses pour « programme de dactylo grafie [ecriture] » dans :
Télécharger Dactylo Voir Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

jmp59, le 11 sep 2005 à 17:52:34

Goedendag,

Voici ce que j'ai trouvé :
http://www.typingmaster.nl/ seule la version Démo est gratuite.
http://www.instruct.nl/sf35/sf.mcgi?334 (moins cher)

J'ai quelques notions de néerlandais, mais je n'en connais pas suffisament pour aller plus loin. Pour en trouver davantage, vas sur http://www.google.nl et tapes : typevaardigheid
Peut-être que tu arriveras à trouver quelque chose de gratuit.

@ +.

Répondre à jmp59