Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme de dactylo grafie [ecriture]

djilias69, le samedi 10 septembre 2005 à 23:07:06
bonsoire tout le monde bien pour commancer je voudre vous prevenire mtn deja que il es possible que j'utilise 2 adresse (djilias69)

voila mon ce que j'ai besoin
enfaite j'ai besoin d'un programme qui pourait m'aider a ecrire plus vite ,sans regarder mon clavier et en nerlandais si c possible ?? je sais que ca exsiste mais je ne sais pas ou le trouver (j'ai chercher sur quelle que site web mais il ne ma rien donner (typ top vandaag1) donque si vs avez un programme dans le genre c volontier mais de preferance en nlds svp merci d'avance a tous a je ne sais trop quand
Répondre à djilias69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 11 septembre 2005 à 17:52:34
Goedendag,

Voici ce que j'ai trouvé :
http://www.typingmaster.nl/ seule la version Démo est gratuite.
http://www.instruct.nl/sf35/sf.mcgi?334 (moins cher)

J'ai quelques notions de néerlandais, mais je n'en connais pas suffisament pour aller plus loin. Pour en trouver davantage, vas sur http://www.google.nl et tapes : typevaardigheid
Peut-être que tu arriveras à trouver quelque chose de gratuit.

@ +.
Répondre à jmp59

Résultats pour programme de dactylo grafie [ecriture]

écriture de mes fichiers change de couleur (Résolu) bonjour a tous , jai une question SVP :D jai des fichiers ou des programmes dont l'écriture ki les définie sont noir (normalement) ,mai jen ai certain ki sont devenu en écriture bleu !! est -ce normal ??? surtout dan mon dossier windows/system... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390441-ecriture-de-mes-fichiers-change-de-couleur
[Delphi] Programme Delphi 3 (Win95) => XP (Résolu) Bonsoir. J'ai téléchargé un programme (Open Source), ayant été programmé en 1999 pour fonctionner sous Windows 95. Note : Ce programme a été écrit avec Borland Delphi 3. Malgré l'option "Compatibilité windows 95/98" dans propriété de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309201-delphi-programme-delphi-3-win95-xp
QBasic 1.1 (Résolu) Bonjour, J'essais de produire un programme en lecture/écriture séquentielle qui me permetterais de faire des calculs sur deux ligne en même temps avec ce genre de di fichier: le 12 sur la première ligne me disant qu'il y a 12 lignes qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027583-qbasic-1-1

Programme d'ecriture (Résolu)Bonjour, j'ai vu quelqu'un utiliser un programme , qui qand on parle dans micro le peogramme écrit , je voudrais connaitre le nom de ce programme merci CORATY www.commentcamarche.net/forum/affich-8565744-programme-d-ecriture
Dossier impossible à supprimer (Résolu)Dossier protéger en écriture, impossible de le suprimer.... comment modifier pour pouvoir suprimer ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1423542-dossier-impossible-a-supprimer
C++, fichier xls et matrices (Résolu)Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une question de plus, est ce qu'il y a un bon cours de C++ qui traite les matrices, le calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-3646829-c-fichier-xls-et-matrices

Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi

Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Caractéristiques du langage C++Le fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppcarac.php3