"Rendre en tant que" Sony Vegas pro 9.0

Résolu/Fermé
Morquendi - 29 mai 2010 à 18:56
ArwexYT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 18:23
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre. Je montes des vidéos sous sony vegas pro 9.0 et lorsque j'ai terminer et lorsque j'aimerai encoder ma vidéo (Quelque soit le type de format) le barre d'attente ne veut pas commencer et rester à 0% et donc j'ai beau attendre 3h pour une vidéo de 1m30 je n'arrive pas à encoder.

Quelqu'un à une solution ?

A voir également:

9 réponses

Sasukalex Messages postés 48 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 23
5 sept. 2010 à 13:43
Salut,
Avant de faire ton rendu, il faut que tu sélectionne l'intégralité de ton montage.

Fait un double clik sur n'importe laquelle de tes vidéos qu'il y a dans ta time line (où il y a toutes tes scènes), à ce moment l'ensemble de cette scène va être "surligné" a chaque extrémiter tu aura comme deux curseur.

Celui au début de ta scène tu l'étire jusqu'au début de ton clip et le deuxième tu l'étire jusqu'à la fin de ton clip.
Alors en suite tu pourra faire ton rendu et pense à bien paramétrer ton encodage pour pas que ton montage ai une taille trop importante.
10
Furby69 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 9
20 mai 2011 à 15:41
Salut,
En fait il faut que tes bandes son ne soit pas a -Inf sinon sa va bloquer a 0% comme sa te le fait actuellement
9
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, mon montage ne fait que 3 minutes et malgré la manip citée plus haut, le pourcentage ne bouge pas et le temps ne cesse d'augmenter et ce quel que soit le format d'encodage choisi.

A titre indicatif quel est le format le plus léger? je travail sur la version d'essai de vegas pro 9 ...

help me je dois rendre ce montage demain et je ne sais vraiment pas quoi faire :(

merci!!
3
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne a une réponse? j'ai le meme probleme, j'ai passé des heures à faire mon projet et au moment d'encoder, j'ai laissé 5 heures et pas le moindre % de plus que 0. Surtout que le temps restant continue de monter (a 18h restant quand j'ai arreté).

Merci de votre aide!
0
Merci beaucoup ça à marché.
0
WOUUUUH Merci beaucoup à Sasukalex >w<
J'avais laissé mon PC allumé toute la nuit exprès, et pas 1%,
j'étais un peu désespérée ;_; ~~~~

MERCI <3
0
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 162
15 sept. 2011 à 18:04
Merci de marquer dans le titre que ce sujet est [RÉSOLU]!
0
GalaxS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 19:04
Enfaite je n'ai pas compris le probleme moi ... Je n'arrive pas a faire comme il a expliquer sasukalex . :/ Si quelqu'un a compris je serais ravis de lui parler sur ts ou mumble si posible :/ . Merci
0
ArwexYT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 18:23
Je sais que le post remonte à très longtemps mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas :p
0