VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Fichier index dat situé dans windows/cookies

revellion 2Messages postés 5 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 18 nov. 2007 à 04:47
bonjour

dans le dossier c:window/cookies j'ai un fichier qui s'appelle : index.dat / 80 ko environ
j'ai voulu le supprimer, et réponse : accès refusé , ce fichier est utilisé pour une autre application, vérifiez qu'il n'est pas protégé en écriture ou qu'il y a assez de mémoire, quelque chose comme ça (je dis ça de mémoire)
question : est-ce normal de trouver un fichier index.dat dans les cookies ?, et pourquoi je ne peux pas le visualiser ? et encore moins le supprimer ?
apparemment il a été créé à la période où j'ai acheté le pc
Lire la suite 

Fichier index dat situé dans windows/cookies »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je veux effacer index dat a tout prix ya t-il un moyen?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Absolument normal il n'y a pas seulement a cette place qu'il y en a mais ne les efface pas ils sont nécéssaire tu ne peut les voirs parce qu'ils sont cachées dans options des dossiers. Ils sont crée a l'installation de windows et vu que c'est dans le répertoire windows ce doit être un 98 ou Me comme windows
revellion- 9 sept. 2005 à 17:27
salut henri

merci pour ta réponse rapide
je me permet de te faire une grosse bise sur le front !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut revellion

Merci pour la bise!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier index dat situé dans windows/cookies » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?