Arnaque sur les unités iphone

Fermé
Deav - 27 mai 2010 à 01:46
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 30 mai 2010 à 00:14
Bonjour,
J'ai un iphone depuis plus d'un an et les factures tournaient entre 130€ et 150€ par mois alors que mon forfait était de 50€ illimité (je n'avais pas le choix. J'ai du attendre ma fin d'engagement (1an) pour prendre un abonnement de 32€ limité. Et en effet mes factures ont considérablement diminuées, mais depuis 15 jours, alors que je n'utilise pas mon portable, les unités baisse de jour en jour, j'ai rechargé avec 25€ (pour 2mois)et, en moins de 3 jours je me retrouve avec 0 unité.
Lorsque je tel orange pour me plaindre la reponse est la suivante : « M c'est normal parce que vous avez un Iphone ce n'est pas a la portée de tout de monde d'avoir un Iphone. »
Je trouve que ORANGE CARAIBE vole sans scrupule les abonnés et, faites le calcul : 25€ x 1000 clients = 25 000€ que pensez vous de cela ?? y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?? afin de porter une plainte collective !
A voir également:

3 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
27 mai 2010 à 02:29
Mouais...j'vous plaint un peu en France...vos contrats de cellulaires ont vraiment l'air compliquer vu du Québec... :S

Pous exemple; J'ai un iPhone chez Bell Canada, et voici les offres pour l'iPhone;
http://bell.ca/shopping/PrsShpWls_iPhoneComboPlans.page

Comme je possède le 100$/mois, mes factures atteignent 130-140$ a cause des frais et que je dépasse souvent le 3GB de données...xD!!

J'espère que ton problème se regleras (ou au pire, trouve un meilleur Opérateur...:S)
0
helene59112
27 mai 2010 à 16:38
Ton Iphone se connecte tout le temps à Internet.

A mon avis, c'est dû à ça.
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
30 mai 2010 à 00:14
Helene as raison...xD! J'avais pas pensez a sa, mais si ta connection PUSH est activer, ton iPhone est toujours sur Internet pour avoir les dernières info des applications qui gère le Push, donc les Mails O_o!

(Règlages--Notfications--Désactiver)
(Règlages--Mails, Contacts,Calendrier--Nouvelles données--Push désactiver--manuellement)

J'aurais bien aimer de voir sur mon iPhone une option Activer-Désactiver le réseau de données cellulaires, pour ne l'utiliser qu'en cas de besoin...lol...
0