Posez votre question Signaler

Le meilleur logiciel d'edition de site Web ?? [Résolu/Fermé]

Olivier - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 22:03
Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement.

Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements.

Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver j'aimerais bien mais ma bourse ne me permet pas un tel achat..... je n'ai que FrontPage.....98....... .

Si quelqu'un connait un site qui fait des offres promotionnelles concernant ses editeurs, merci.
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
bon déjà dreamweaver est payant et faut avoir quelques connaissance en codage afin d'être libre de créer si non !!

Voici toute une liste de logiciel fait pour la conception web :

- webplus 10
- Webcreator pro
- Website X5
- namo web editor
- EasyWeb Creator
- thunder site de luxe
- Dreamweaver
- XsitePro
--------------------------
Les logiciels gratuit pour concevoir un site web sans rien y connaitre par contre la pluspart sont limité en création de page faut payer pour passer à la version pro et sincerement vue le prix de certain quitte a payer achetez vous plutot les logiciels cité plus haut.--------------------------
- Izispot (gratuit et la version pro payante)
- Cariboost ( gratuit et version pro payante)
- toweb (gratuit et idem version pro payante)
- NetlorStudio TOTALEMENT GRATUIT et très complet pour un freeware ! je vous le conseil car il est crée par un programmeur amateur et très bien fichu.
- Nvu (gratuit est un editeur de codage comme frontpage ou dreamweaver mais necessite des connaissances dans le codage un minimum)

Voila pour votre gouverne je les ai tous et tous testé bien évidement donc nickel chrome. si vous désirez un logiciel complet pour la conception de site internet demandez moi je l'uploaderais, en fait je l'avais acheté y a un moment de ca mais il est très complet meme si il date, c'est microapplication qui fait ca mais n'est trouvable nullpart car il nen coutait pas très chère mais si vous êtes doué en graphisme alors il est fait pour vous car très simple d'utilisation voila.
J'ai donc acheté ce logiciel et je veux bien le partager mais bon quoi qu'il en soit je vous conseil netlorstudio qui est formidable

stevie- 2 févr. 2009 à 12:23
Bonjour

je souhaite construire un petit site web sur la salsa peux tu m'aider à choisir le logiciel je n'ai pas de connaissance informatique

merci beaucoup
zika95- 22 mars 2009 à 16:12
e-monsite=www.Nom du domaine/e-monsite.com
benjo- 12 avril 2009 à 12:25
Bonjour,
Je vois que tu es très gentil. Je suis vraiment dans un besoin urgent. Je veux actuellement créer un site web. Peux-tu m'envoyer tes logiciels dont tu disposes.
Je te remercie d'avance.
Benjo
rider- 31 mars 2010 à 11:32
Pas pu installer NETLOR sous VISTA (?) ... le fichier .msi est en accès refusé ... dommage !
theshadoo 758Messages postés samedi 26 mai 2007Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - 15 août 2010 à 19:22
Si certains désire créer un site internet simple sans avoir de connaissance et qui sont intéressé par les logiciels que j'ai cité plus n'hésitait pas j'essayerais de répondre dès que je verrais vos messages si certains sont encore d'actualité.
Après si vous désirez savoir comment créer un site internet avec un IDE ou editeur web (dreamweaver, notepad, codeigniter etc...) ca c'est une autre question et je vous renvoi plutôt sur le site developpez.com sur lequel j'ai déjà effectué des didacticiels sur flash, php5 ou bien encore des ide. Enfin cela est une autre question qui ressort plus du domaine de l'apprentissage.
Cordialement.
Réponse
+11
moins plus
Il faut distinguer entre les "éditeurs texte" et les "éditeurs de site web"
Dans la première catégorie, il y a les payants comme : bloc notes (payé avec Windows) et d'autres gratuits (comme phpedit, Notepad++, crimson editor et plein d'autres gratuits - chercher sur Google, c'est simple !)
Dans la deuxième catégorie, la plupart sont payants (dreamweaver, frontpage etc.) ou en version shareware (bridée, limité dans le temps etc.) censée devenir payante au bout d'un certain temps... Sauf NVU, qui est bien gratuit, vous pouvez le télécharger et profiter des développements futurs de ce logiciel... tapez NVU dans Google et le tour est joué !)
Y'a-t-il d'autres logiciels éditeurs de site web gratuit, je ne sais pas, mais NVU est pas mal !
Voilà
Mani_Chou

Réponse
+9
moins plus
Quelques liens :

http://www.allhtml.com/telechargement/categorie3.php

http://php.weblogs.com/discuss/msgReader$28

http://www.on-error-resume.com/metiers/in5.htm

Réponse
+6
moins plus
le bloc notes ?

.........
desole...

N3_ne_pas_taper

Réponse
+5
moins plus
merci pour tout ça ^^

beetlejuice722- 5 juil. 2008 à 15:53
Bonjours à tous...

Pour ma part, je pense que la solution Dreamweaver + EasyPHP reste une excellente alternative pour tout "développeur" qui à un minimum de connaissance en programmation php-html-javascript...

Cependant, de cette manière, c''est à dire en se paluchant le site à la main (par le code), les capacité restent toutefois très limité...Surtout pour ce qui est des aspects graphiques : on est limité par ses propres connaissances et souvent le resultat attendu pour un site web n'est pas celui que l'on obtient...

La programmation dite "manuelle" (la bonne vieille methode pour apprendre et debuter) impose plein de contraintes techniques et pour le coup, on met bocoup de temps avant d'aboutir a un resultat !!

Par conséquent, je recommande l'utilisation de progiciel tels que :
- website x5 evolution
- webcreator pro 4
- netobject fusion 11 et bien d'autre...

En effet, l'usage de ces progiciel produit un resultat plutot homogene pour le code, on obtient un aspect graphique assez satisfaisant et puis rien n'empeche d'exploiter le code juste après pour rajouter de nouvelles fonctions au site, etc...

Sinon, pouriez vous m'indiquez une petite liste des meilleurs editeur de site web telle que website x5 evolution...
Attention, je ne parle pas d'editeur au sens code, programmation comme dreamweaver, frontpage etc...mais plutot de progiciel qui permerttent la mise en page interractive de site web, un peu a la facon visual basic...

Merci de votre attention
snake- 1 déc. 2008 à 02:37
voici la liste des meilleurs logiciels de création de site web pour des personnes ne désirant pas s'investir dans l'apprentissage du codage et chose qui plus est ! n'ont rien a voir avec des editeurs de code ou bien logiciel professionnel de creation de site web comme dreamweaver, webexpression (microsoft concurrence fortement dreamweaver avec ce nouveau logiciel qui est la suite de frontpage), frontpage, namowebeditor etc....

- webcreator pro
- Website X5 (comme tu l'as sité qui reste l'un des meilleurs et des plus simples à prendre en main ce qui ne veut pas dire que les autres ne le soient pas)
- WebEasy - version fr c'est "créer votre site internet 2"
- Thundersite
- Web serift - (microapp a acheté la licence pour le sortir en version francaise le nom c'est webplus aller voir sur le site de microapplication)

- wysiwyg Web Builder (à part entière un peu car on peut dire que c'est un frontpage avec de nombreuses facilités en plus mais à la différence qu'il soit complètement wysiwyg, donc très simple d'utilisation mais bon pour une légère connaissance en html c'est un plus.) Testez le il est en version d'essai et voyez ce que ca donne selon ce que vous désirez.

-voici un lien de téléchargement pour dreamweaver 2 en gratuit (bon attention car il n'a rien a voir avec le dreamweaver actuel et meme 2004), vous y trouverez aussi frontpage express pour ceux que ca peut interresser si non pleins d'autres logiciels gratuit qui peuvent aider à la conception d'un site web. Pas forcément aux normes mais pour un site perso cela suffit entièrement.

les meilleurs logiciels de création de site web par ordre croissant pour personnes n'y connaissant rien en codage (attention !!! je parle pas de programmation qui est autres choses et d'un niveau bien plus complexe). sont :
Webcreator pro : bénéficie d'un choix de design remarquable et des plus professionnels ainsi que des fonctions très pros à la portée de n'importe quel novice.

Web plus de microapp: logiciel très complet avec des templates plus sobre que webcreator mais aux allures très professionnel aussi (surtout dans le CD fournit avec) mais une interface un ti peut déroutante aux premiers abords tout de même.

Thundersite deluxe: aussi pro que webcreator niveau fonction sauf aux niveau templates qui laissent très à désirer mais bon ca n'est pas le plus important tout de même. On peut travailler le code comme on peut travailer qu'en wysiwyg il est très puissant.

Voilà je pourrais encore apporter des infos mais c'est déjà largement suffisant.
Pour info je suis Developpeur Web, WebDesigner/infographiste et Référenceur professionnel donc j'ai eu beau tester ces logiciels je n'utilise que des logiciels professionnels dans mon travail ou pour moi ainsi que des Editeurs de texte.
Mais lorsque je vois des réponses complètement à coté de la plaque venant de novice en informatique web qui s'improvise professionnel ou bien tout simplement même des personnes ne sachant vraiment pas de quoi ils parlent et affirment ce qu'ils disent je ne peu que intervenir pour y apporter un peu plus d'éclaircicement sur ce sujet.

Pour créer un site web une personne novice désirant seulement avoir un site rapide et juste s'éclater on va pas lui conseiller d'apprendre le html, photoshop and co ! ce ne sont certainement pas que des ados qui recherche cela mais des adultes qui ont un travail et peu de temps à consacrer à coté des fois, il ne faut pas oublier.

Sur ceux bonnes créa à tous et à toutes et n'hésitez pas à montrer vos sites web :)
Pixeo84 1Messages postés samedi 13 mars 2010Date d'inscription 13 mars 2010 Dernière intervention - 13 mars 2010 à 23:24
Bonjour,
j'ai une semaine pour terminer le site derrière quelqu'un sensé avoir fait les codes, je n'ai donc pas le temps de les créer moi même. et d'après ce que vous avez expliqué, il existe plusieurs logiciels
Je vous remercie infiniment de m'indiquer un des noms des logiciels wysiwyg qui permettent de créer un module d'annonces payantes via l'accès à une interface utilisateur.

Dans l'attente, bien cordialement
Réponse
+2
moins plus
Moi j'aime bioen PHPEdit... c'est proche du bloc-notes mais avec des codes couleurs utiles pour les balises, ainsi que la numérotation des lignes !

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,
Dreamweaver 2 est livré dans le CD de Wanadoo, gratuit, ( le logiciel et le CD de connexion) dans n'importe quel magasin ou grande surface.
Tu fais "explorer" car ces CD sont auto-run donc lors de l'insertion tu appuis en même temps sur la touche "shift" du clavier.
Ensuite tu l'installe a partir de setup.exe.
De toutes façons, je ne crois pas qu'il soit visible en démarrant en auto, c'est surtout fait pour installer et configurer automatiquement la connection Internet chez Wanadoo.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Je dois vous dire que je suis mort de rire à lire que pour certains avoir un site est trés urgent, si tu connais rien en code html/css voir javascript je vous conseille de faire apel à une personne sachant le faire (( payant bah oui ) et fallais s'y prendre à l'avance mouhahaha ) sinon dans le cas du non urgent prendre Mousepad ou notepad++ . Pour ma part je dévellope entiérement mon futur site web avec Mousepad et j'intégre du javascript éssentielement avec Jquery, flash ect ect .., que j'obtien pour faire des applications gratuite et oui ça éxiste (: suffis de chercher un peu sur google . Pour tous ce qui est désign, il existe des centaines de site web qui vous proproses de templates gratuites donc forcément ça aide, Pour ceux qui veulent creer leur site de 1 a Z il suffis d'aller sur le site du zero Bah oui c'est pour les nuls (: comme vous etes mais tous s'apprend pour ma part mon premier site je vais le finir bientot dans 1mois cela fait 2mois que je suis dessus bah oui aumoin j'apprend quelque chose et j'éssaie de le faire le ++++ mieux possible car je pense que c'est le seul moyen d'avoir ce que l'on désire comme résultat. J'ai déjà testé les sites gratuit qui vous proposes de creer votre site gratuitement grace a leur logiciel opensource exemple: izitop, jiimbo ect ect environ une bonne Vingtaine .... mais sans résultats satisfaisant. Pour conclure si t'es préssé de faire un site fait apel a un professionel sinon abstient toi de nous écrire que ta besoin d'un site en urgence (: sinon pour les autres bonne chances pour vos créations . Aprés mon site je me lance dans ma création de mon CV 100% flash :p online car la fléme de l'envoier a chaque fois aux employeurs et en plus ça pollue pas la planétes car ya pas de papiers imprimés hihihihi. TRES IMPORTANT !!!! si vous faites un site web le background fait le en noir car ca consomme moin d'énergie XD Un fond blanc tire 77watts un fond noir 55watts si je me souviens bien ( ce sont pour ceux qui sont écolos hihi ).

Ps: tout bon webmaster est un faignient (:

Ping94- 4 oct. 2010 à 22:03
Avec toutes ces fautes d'orthographe je ne te confierai pas mon site !!!
Réponse
+2
moins plus
kel est la bonne solution pour creer un site web avec le language des code html ou les logiciel simplement j'attend vos reponse merci

lilou555- 6 août 2010 à 21:34
Avec un langage de programmation évidemment. Les logiciels d'édition ne concoivent pas les sites Web en respectant les standards. Ils sont faits pour les vraiment débutants. Un langage de programmation est la solution si l'on souhaite créer un site Web.
Réponse
+1
moins plus
Voui, moi aussi, je suis très phpedit. Ce petit soft tout gratuit n'est pas reservé qu'au php. Il met en couleur syntaxique le html, asp, et je suis pas sur mais aussi le cfm. En plus y'a un truc pour la prévisualisation, meme pas besoin d'IE (marche pas pour les language dynamique).
Attention, c'est pas WYSIWYG !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Réponse
+1
moins plus
Je connais Nvu. C'est pas mal et il me semble que c'est gratuit (en tout cas , je l'ai sur mon ordi!). Le + simple, va sur http://www.01net.com/telecharger !

Réponse
+1
moins plus
moi je connais lauyan toweb c'est bien et simple

Réponse
+1
moins plus
toweb c'est bien, mais trop limité dans la version gratuite

Réponse
+1
moins plus
Salut, tu veux Dreamweaver ?

souha- 16 sept. 2007 à 13:23
salut

moi j'ai fais un site web avec dreamweaver 4.01 et j'ai trouvé un probleme dans la conception des page web pour faire leur lein avec chaque sous menu et aussi la couleur du fond car j'ai travaillé avec la transformation des page word au page web

merci d'avance
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde !!!
moi je pense faire un site en utilisant le "html" , çà ne demande aucun logiciel ,sauf un systeme d'exploitation 'exp win xp) , puis le word_ pad" qui est déja avec windows ( bouton droite /nouveau/document text) , et ensuite une petite recherche sur internet consernant les balises html sous format pdf!!!
ceci ne coute rien sauf un petit apprentissage donc un peu de temps!!! et un savoir faire et un peu de patience !!!!
en second lieu on peu apprendre le javascript , cest un peu poussée mais avec la voulenté tout es possible donc tout est gratuit

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai netcap ou j'ecris et je le publie sur un site Voila.fr

Réponse
+0
moins plus
Je sais que Dreamweaver2 est telechargeable gratuitement, mais je ne sais pas ou...
Sinon, un editeur de texte, c'est pas mal ;-)
A part ca, regarde sur http://www.telecharger.com
Ils ont surement des trucs interessants et gratuits...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"

Réponse
+0
moins plus
moi je connais IZISPOT c est un logiciel gratuit télécharger ici
http://www.izispot.com

Réponse
+0
moins plus
SALUT A TOUS? JE VOUDRAIS AVOIR DES LOGICIELS PERMETTANT DE CREER DES SITES WEB DYNAMIQUES

Réponse
+0
moins plus
salut tout l monde je suis entrin de developper un annuaire de telechargement de logiciels ;
j croi qu une combinaison de plusieurs languages nous permettra d avoir meme plus ce que on veu ...
merci

Ce document intitulé «  Le meilleur logiciel d'edition de site Web ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.