Rechercher : dans
Par :

Le meilleur logiciel d'edition de site Web ??

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:01:07 Olivier, le 28 nov 2002 à 18:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement.

Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements.

Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver j'aimerais bien mais ma bourse ne me permet pas un tel achat..... je n'ai que FrontPage.....98....... .

Si quelqu'un connait un site qui fait des offres promotionnelles concernant ses editeurs, merci.

Meilleures réponses pour « Le meilleur logiciel d'edition de site Web ?? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

N3, le 28 nov 2002 à 18:11:42

Le bloc notes ?

.........
desole...

N3_ne_pas_taper

Répondre à N3

2

Obeet, le 28 nov 2002 à 18:16:36

Je sais que Dreamweaver2 est telechargeable gratuitement, mais je ne sais pas ou...
Sinon, un editeur de texte, c'est pas mal ;-)
A part ca, regarde sur http://www.telecharger.com
Ils ont surement des trucs interessants et gratuits...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"

Répondre à Obeet

3

Jeff, le 28 nov 2002 à 18:37:06

Moi j'aime bioen PHPEdit... c'est proche du bloc-notes mais avec des codes couleurs utiles pour les balises, ainsi que la numérotation des lignes !
Jeff  --=[WM@CCM]=--

Répondre à Jeff

4

Jeff, le 28 nov 2002 à 18:39:58
Répondre à Jeff

5

OLIVIER, le 28 nov 2002 à 19:19:35
  • +2

MERCI A........ JEFF !!!

Répondre à OLIVIER

6

Poulet, le 28 nov 2002 à 19:47:45

Dreamweaver MX !!! mais faut de l'argent ou être un vilain garçon ;D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

7

kalamit, le 28 nov 2002 à 21:06:59
  • +1

Voui, moi aussi, je suis très phpedit. Ce petit soft tout gratuit n'est pas reservé qu'au php. Il met en couleur syntaxique le html, asp, et je suis pas sur mais aussi le cfm. En plus y'a un truc pour la prévisualisation, meme pas besoin d'IE (marche pas pour les language dynamique).
Attention, c'est pas WYSIWYG !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

8

txiki, le 28 nov 2002 à 22:54:51
  • +1

Salut à tous,
Dreamweaver 2 est livré dans le CD de Wanadoo, gratuit, ( le logiciel et le CD de connexion) dans n'importe quel magasin ou grande surface.
Tu fais "explorer" car ces CD sont auto-run donc lors de l'insertion tu appuis en même temps sur la touche "shift" du clavier.
Ensuite tu l'installe a partir de setup.exe.
De toutes façons, je ne crois pas qu'il soit visible en démarrant en auto, c'est surtout fait pour installer et configurer automatiquement la connection Internet chez Wanadoo.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

Répondre à txiki

9

hamido, le 9 jun 2007 à 14:21:32

Moi je connais IZISPOT c est un logiciel gratuit télécharger ici
http://www.izispot.com

Répondre à hamido

10

Noémie, le 14 jun 2007 à 17:55:24

Je connais Nvu. C'est pas mal et il me semble que c'est gratuit (en tout cas , je l'ai sur mon ordi!). Le + simple, va sur http://www.01net.com/telecharger !

Répondre à Noémie

11

mathieu, le 16 jun 2007 à 15:28:48

Moi je connais lauyan toweb c'est bien et simple

Répondre à mathieu

12

coco, le 16 aoû 2007 à 21:47:49

Toweb c'est bien, mais trop limité dans la version gratuite

Répondre à coco

13

henneqxp, le 3 sep 2007 à 17:17:48
  • +2

Salut, tu veux Dreamweaver ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à henneqxp

14

souha, le 16 sep 2007 à 13:23:09

Salut

moi j'ai fais un site web avec dreamweaver 4.01 et j'ai trouvé un probleme dans la conception des page web pour faire leur lein avec chaque sous menu et aussi la couleur du fond car j'ai travaillé avec la transformation des page word au page web

merci d'avance

Répondre à souha

24

celio, le 18 avr 2008 à 18:12:14

Salut je cherche un logiciel pour la creation d'un site, et comme tu en as 1 s'il te plaît peux-tu me l'offrir?(dreamweaver)
mon mail est:cecedit@yahoo.fr .
merci et à bientot

Répondre à celio

26

lolo83, le 4 jun 2008 à 12:57:07
  • +1

Salut,
As-tu réussi à avoir DREAMWEAVER. Gratuitement.
Si cela est le cas peu tu me l'offrir, lol.

Merci d'avance

Répondre à lolo83

27

guyso1er, le 7 jun 2008 à 11:18:13

Bjr cher ami (e), malheureusement je n'ais pas encore eu le logiciel DREAMWEAVER. Je continue de chercher.

Répondre à guyso1er

38

tonyvista56, le 13 oct 2008 à 14:50:05
  • +1

Si tu veux dreamweaver cs3......je peux t'en vendre un....super prix...50 euros

Répondre à tonyvista56

33

gigli71, le 17 jui 2008 à 22:34:11

Celui qui veux dreamweaver8 ou mx peux me contacter. william71_sel@yahoo.fr

Répondre à gigli71

39

michaeldu8401, le 27 nov 2008 à 23:32:43

Bonsoir !!
j'aurais besoin de votre aide !!
j'ai envie de créer un site ayant un rapport sur le sexe !!
et je ne sais pas comment faire et ou aller pour créer mon site !!

s'il vous plait , aidez moi !!

contacter moi ici :

michaeldu84000@hotmail.fr

si vous voulez m'aider !!
je serais prêt a faire n'importe quoi pour créer mon site !!

s'il vous plait !!

bonne soirée

Répondre à michaeldu8401

41

mourad.ounough, le 3 jan 2009 à 19:59:43

Bonjour

il ya all4web , allwebmenu ,nvu, pour les backround :www.power-templates.com

Répondre à mourad.ounough

46

protecteur_de_35, le 11 mar 2009 à 15:16:25

Ci tu chérche un logiciel bin je te propose zabi v1 ci le mieur ci une criation algérien et sa te donne bq de chose et ta un cado en utilison ce logociel . ci tu veu je pe te le passé laissé moi ton mail .
mé comme tu veu utilisé pour un site de sexe je croi pas que je pouré te le donné dsl mé ci tu veu je suis la pour les tof de ton site

Répondre à protecteur_de_35

51

speeeeed, le 26 sep 2009 à 20:10:44

Win trouhou tahargou les algerien bayan 3lik tarbia ou akhlak m'rabi allah ibarèk

Répondre à speeeeed

15

Guyso1er, le 20 sep 2007 à 17:27:19

SALUT A TOUS? JE VOUDRAIS AVOIR DES LOGICIELS PERMETTANT DE CREER DES SITES WEB DYNAMIQUES

Répondre à Guyso1er

16

momo, le 18 déc 2007 à 00:07:03

Salut tout l monde je suis entrin de developper un annuaire de telechargement de logiciels ;
j croi qu une combinaison de plusieurs languages nous permettra d avoir meme plus ce que on veu ...
merci

Répondre à momo

17

Mani_Chou, le 5 jan 2008 à 12:59:36
  • +1

Il faut distinguer entre les "éditeurs texte" et les "éditeurs de site web"
Dans la première catégorie, il y a les payants comme : bloc notes (payé avec Windows) et d'autres gratuits (comme phpedit, Notepad++, crimson editor et plein d'autres gratuits - chercher sur Google, c'est simple !)
Dans la deuxième catégorie, la plupart sont payants (dreamweaver, frontpage etc.) ou en version shareware (bridée, limité dans le temps etc.) censée devenir payante au bout d'un certain temps... Sauf NVU, qui est bien gratuit, vous pouvez le télécharger et profiter des développements futurs de ce logiciel... tapez NVU dans Google et le tour est joué !)
Y'a-t-il d'autres logiciels éditeurs de site web gratuit, je ne sais pas, mais NVU est pas mal !
Voilà
Mani_Chou

Répondre à Mani_Chou

18

yourdreamgr, le 10 jan 2008 à 22:55:46

Salut tout le monde !!!
moi je pense faire un site en utilisant le "html" , çà ne demande aucun logiciel ,sauf un systeme d'exploitation 'exp win xp) , puis le word_ pad" qui est déja avec windows ( bouton droite /nouveau/document text) , et ensuite une petite recherche sur internet consernant les balises html sous format pdf!!!
ceci ne coute rien sauf un petit apprentissage donc un peu de temps!!! et un savoir faire et un peu de patience !!!!
en second lieu on peu apprendre le javascript , cest un peu poussée mais avec la voulenté tout es possible donc tout est gratuit

Répondre à yourdreamgr

19

nicolasfrutos36, le 11 fév 2008 à 20:29:10

Moi j'ai netcap ou j'ecris et je le publie sur un site Voila.fr

Répondre à nicolasfrutos36

20

Grafx, le 12 fév 2008 à 20:48:13
  • +5

Bon déjà dreamweaver est payant et faut avoir quelques connaissance en codage afin d'être libre de créer si non !!

Voici toute une liste de logiciel fait pour la conception web :

- webplus 10
- Webcreator pro
- Website X5
- namo web editor
- EasyWeb Creator
- thunder site de luxe
- Dreamweaver
- XsitePro
--------------------------
Les logiciels gratuit pour concevoir un site web sans rien y connaitre par contre la pluspart sont limité en création de page faut payer pour passer à la version pro et sincerement vue le prix de certain quitte a payer achetez vous plutot les logiciels cité plus haut.--------------------------
- Izispot (gratuit et la version pro payante)
- Cariboost ( gratuit et version pro payante)
- toweb (gratuit et idem version pro payante)
- NetlorStudio TOTALEMENT GRATUIT et très complet pour un freeware ! je vous le conseil car il est crée par un programmeur amateur et très bien fichu.
- Nvu (gratuit est un editeur de codage comme frontpage ou dreamweaver mais necessite des connaissances dans le codage un minimum)

Voila pour votre gouverne je les ai tous et tous testé bien évidement donc nickel chrome. si vous désirez un logiciel complet pour la conception de site internet demandez moi je l'uploaderais, en fait je l'avais acheté y a un moment de ca mais il est très complet meme si il date, c'est microapplication qui fait ca mais n'est trouvable nullpart car il nen coutait pas très chère mais si vous êtes doué en graphisme alors il est fait pour vous car très simple d'utilisation voila.
J'ai donc acheté ce logiciel et je veux bien le partager mais bon quoi qu'il en soit je vous conseil netlorstudio qui est formidable

Répondre à Grafx

28

Tellia, le 12 jun 2008 à 16:37:10

Bonjour Grafx,

Le post est un peu ancien donc je ne sais pas s'il y aura une réponse, néanmoins comme tu sembles connaitre netlor studio (et d'autres) je souhaitais avoir un peu plus d'informations.

Y a-t-il une aide au référencement du site une fois créé avec netlor studio?

Quel extension utilise-t-il? est-ce que je peux si je le désire le modifier par la suite avec un autre logiciel (par ex. netscape)?

En fait, penses-tu que netlor studio conviendrait pour l'usage que je souhaite en faire : je cherche un logiciel simple pour la creation d'un site personnel de base avec galerie photo dont l'affichage puisse se faire rapidement. J'ai tout une structure déjà faite simplement avec netscape et en ligne (mais non référencée). Je cherche donc qq chose me permettant de realiser des pages un peu plus complexes mais toujours sans me compliquer la vie et de facon gratuite. Et oui, j'en demande bcp. Avec les trois premiers logiciels gratuits que tu cites, je pense que je vais vite etre bloquée car j'ai au moins une vingtaine de pages.

Merci pour ton avis cela m'évitera les telechargements inutiles et les pertes de temps car j'en est svt peu.

Répondre à Tellia

30

SCARFI, le 9 jui 2008 à 00:34:31

Salut, pour les malins, pas pour ceux qui se levent tôt.

http://number14.ifrance.com/

Répondre à SCARFI

35

raymond, le 4 aoû 2008 à 10:47:33

Salut, dans la lignée, voici un site sympa qui peut vous permettre de gagner de l'argent

http://youlila.free.fr

Répondre à raymond

37

Grafx, le 17 sep 2008 à 00:31:38

En fait voilà, namowebEditor appartient plutot à la gamme professionnel tel que dreamweaver, frontpage ou bien encore expressionweb (la nouvelle version de frontpage bien meilleur).

pour ce que tu demandes effectivement il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de connaissance en code html afin de créer son site web comme netlor sutdio.

perso j'avais acheté il y a très longtemps un logiciel pour les personnes n'y connaissant rien bien symapthique dailleur j'aimerais bien m'en débarrasser car en fait vue que maintenant c'est un peu mon métier developpeur web ba j'utilise des supports pro et le reste à la main.

donc pour en revenir à netlorstudio tu peux effectivement te créer une galerie web il y a le forum de support sur lequel vous pouvez poser vos quèstions ou recommandation. Seul bémol, c'est que je n'ai jamais pu m'enregistrer à l'époque afin d'apporter mon soutiens aux créateurx du logiciel après quelques mails envoyé j'ai fini par avoir des réponses mais vue que je surf sur autre choses maintenant je ne m'y interresse plus trop par manque de temps.

pour les extensions je ne sais pas lesquels il utilise je ne pense pas que tu puisses le modifier avec netscape pour cela le mieux est encore de demandé aux créateurs qui sont frenchi.

mais si tu désires realiser des pages un peu plus complexe je te conseil plutot d'acheter des logiciels comme webcreator ou bien encore webplus de microapplication. ils sont très facile d'utilisation surtout webcreator qui en mon sens est le mieux car moins de problèmes de compatibilitées avec les navigateurs et design très pro. tu as aussi thundersiteX ou bien websiteX ces logiciels cité sont les meilleurs pour realiser des sites web mais attention.
Selon ce que vous désirez créer n'espérez pas par exemple créer des pages avec des petits chat ou commentaires car pour se faire il vous faudra connaitre un minimum de language dynamique.

Par contre vous aurez quelques automatisation de script préintégré comme galerie photo, news, protection de dossier, inclure de la vidéo/musique etc... les classiques.

ces logiciels que j'ai cité ne coute vraiment pas cher donc à voir ceux dont tu voudrais vraiment utiliser, le prix à mettre, tes besoins celui qui te convient le mieux quoi.

je reste dispo pour toutes quèstions au cas où si besoin est

Répondre à Grafx

42

gaby, le 30 jan 2009 à 20:06:28

Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive mais sera peut-etre utile:

J'ai fait ce site avec Netlor studio gratuit et un ensemble d'outils gratuits et un hébergement gratuit chez mon fournisseur wanadoo, je n'ai pas dépené 1ct...

http://pagesperso-orange.fr/Ectot.lauber/

Pour le référencement voir le résultat dans google
tapez
ectot l'auber

habituellement c'est sur la première page dans les 5 premiers sur plus de 30000 pages ...

Avec un peu d'habitude c'est tout simple, le site peut etre mis à jour régulièrement avec netlor.

Le seul problème est que Netlor ne fonctionne pas sous vista (j'ai changé de PC récemment et j'ai découvert le problème).
Mais il y a une solution toute simple: il suffit d'aller sur le site microsoft et de télécharger virtual PC. C'est un logiciel qui émule tout autre système d'exploitation antérieur à vista, par exemple XP avec le quel Netlor studio fonctione sans difficulté, et le problème est résolu.

Répondre à gaby

43

stevie, le 2 fév 2009 à 12:23:17

Bonjour

je souhaite construire un petit site web sur la salsa peux tu m'aider à choisir le logiciel je n'ai pas de connaissance informatique

merci beaucoup

Répondre à stevie

47

zika95, le 22 mar 2009 à 16:12:34

E-monsite=www.Nom du domaine/e-monsite.com

Répondre à zika95

49

benjo, le 12 avr 2009 à 12:25:31

Bonjour,
Je vois que tu es très gentil. Je suis vraiment dans un besoin urgent. Je veux actuellement créer un site web. Peux-tu m'envoyer tes logiciels dont tu disposes.
Je te remercie d'avance.
Benjo

Répondre à benjo
Collection CommentÇaMarche.net