Bonjour.
Je dois vous dire que je suis mort de rire à lire que pour certains avoir un site est trés urgent, si tu connais rien en code html/css voir javascript je vous conseille de faire apel à une personne sachant le faire (( payant bah oui ) et fallais s'y prendre à l'avance mouhahaha ) sinon dans le cas du non urgent prendre Mousepad ou notepad++ . Pour ma part je dévellope entiérement mon futur site web avec Mousepad et j'intégre du javascript éssentielement avec Jquery,
flash ect ect .., que j'obtien pour faire des applications gratuite et oui ça éxiste (: suffis de chercher un peu sur google . Pour tous ce qui est désign, il existe des
centaines de site web qui vous proproses de templates gratuites donc forcément ça aide, Pour ceux qui veulent creer leur site de 1 a Z il suffis d'aller sur
le site du zero Bah oui c'est pour les nuls (: comme vous etes mais tous s'apprend pour ma part mon premier site je vais le finir bientot dans 1mois cela fait 2mois que je suis dessus bah oui aumoin j'apprend quelque chose et j'éssaie de le faire le ++++ mieux possible car je pense que c'est le seul moyen d'avoir ce que l'on désire comme résultat. J'ai déjà testé les sites gratuit qui vous proposes de creer votre site gratuitement grace a leur logiciel opensource exemple: izitop, jiimbo ect ect environ une bonne Vingtaine .... mais sans résultats satisfaisant. Pour conclure si t'es préssé de faire un site fait apel a un professionel sinon abstient toi de nous écrire que ta besoin d'un site en urgence (: sinon pour les autres bonne chances pour vos créations . Aprés mon site je me lance dans ma création de mon CV 100% flash :p online car la fléme de l'envoier a chaque fois aux employeurs et en plus ça pollue pas la planétes car ya pas de papiers imprimés hihihihi. TRES IMPORTANT !!!! si vous faites un site web le background fait le en noir car ca consomme moin d'énergie XD Un fond blanc tire 77watts un fond noir 55watts si je me souviens bien ( ce sont pour ceux qui sont écolos hihi ).
Ps: tout bon webmaster est un faignient (:
Je vois que tu es très gentil. Je suis vraiment dans un besoin urgent. Je veux actuellement créer un site web. Peux-tu m'envoyer tes logiciels dont tu disposes.
Je te remercie d'avance.
Benjo
Après si vous désirez savoir comment créer un site internet avec un IDE ou editeur web (dreamweaver, notepad, codeigniter etc...) ca c'est une autre question et je vous renvoi plutôt sur le site developpez.com sur lequel j'ai déjà effectué des didacticiels sur flash, php5 ou bien encore des ide. Enfin cela est une autre question qui ressort plus du domaine de l'apprentissage.
Cordialement.