Le meilleur logiciel d'edition de site Web ??

Résolu/Fermé
Olivier - 28 nov. 2002 à 18:10
 nellemaximiano - 18 mai 2019 à 21:34
Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement.

Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne marche plus apres 30 jours. Merci de vos renseignements.

Concernant Namo WebEditor et Dreamweaver j'aimerais bien mais ma bourse ne me permet pas un tel achat..... je n'ai que FrontPage.....98....... .

Si quelqu'un connait un site qui fait des offres promotionnelles concernant ses editeurs, merci.

39 réponses

bon déjà dreamweaver est payant et faut avoir quelques connaissance en codage afin d'être libre de créer si non !!

Voici toute une liste de logiciel fait pour la conception web :

- webplus 10
- Webcreator pro
- Website X5
- namo web editor
- EasyWeb Creator
- thunder site de luxe
- Dreamweaver
- XsitePro
--------------------------
Les logiciels gratuit pour concevoir un site web sans rien y connaitre par contre la pluspart sont limité en création de page faut payer pour passer à la version pro et sincerement vue le prix de certain quitte a payer achetez vous plutot les logiciels cité plus haut.--------------------------
- Izispot (gratuit et la version pro payante)
- Cariboost ( gratuit et version pro payante)
- toweb (gratuit et idem version pro payante)
- NetlorStudio TOTALEMENT GRATUIT et très complet pour un freeware ! je vous le conseil car il est crée par un programmeur amateur et très bien fichu.
- Nvu (gratuit est un editeur de codage comme frontpage ou dreamweaver mais necessite des connaissances dans le codage un minimum)

Voila pour votre gouverne je les ai tous et tous testé bien évidement donc nickel chrome. si vous désirez un logiciel complet pour la conception de site internet demandez moi je l'uploaderais, en fait je l'avais acheté y a un moment de ca mais il est très complet meme si il date, c'est microapplication qui fait ca mais n'est trouvable nullpart car il nen coutait pas très chère mais si vous êtes doué en graphisme alors il est fait pour vous car très simple d'utilisation voila.
J'ai donc acheté ce logiciel et je veux bien le partager mais bon quoi qu'il en soit je vous conseil netlorstudio qui est formidable
68
Bonjour Grafx,

Le post est un peu ancien donc je ne sais pas s'il y aura une réponse, néanmoins comme tu sembles connaitre netlor studio (et d'autres) je souhaitais avoir un peu plus d'informations.

Y a-t-il une aide au référencement du site une fois créé avec netlor studio?

Quel extension utilise-t-il? est-ce que je peux si je le désire le modifier par la suite avec un autre logiciel (par ex. netscape)?

En fait, penses-tu que netlor studio conviendrait pour l'usage que je souhaite en faire : je cherche un logiciel simple pour la creation d'un site personnel de base avec galerie photo dont l'affichage puisse se faire rapidement. J'ai tout une structure déjà faite simplement avec netscape et en ligne (mais non référencée). Je cherche donc qq chose me permettant de realiser des pages un peu plus complexes mais toujours sans me compliquer la vie et de facon gratuite. Et oui, j'en demande bcp. Avec les trois premiers logiciels gratuits que tu cites, je pense que je vais vite etre bloquée car j'ai au moins une vingtaine de pages.

Merci pour ton avis cela m'évitera les telechargements inutiles et les pertes de temps car j'en est svt peu.
0
SCARFI > Tellia
9 juil. 2008 à 00:34
Salut, pour les malins, pas pour ceux qui se levent tôt.


http://number14.ifrance.com/
0