Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

CONFLIT MATERIEL IRQ PCTV PRO

Julie, le mercredi 7 septembre 2005 à 01:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !!

J'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'installer ma carte tuner PINNACLE PCTC PRO .

QUE FAIRE ??? please ....

Ju

1

Julie, le mercredi 7 septembre 2005 à 10:20:58

Personne pour m'aider .... svp...

Julie

Répondre à Julie

2

Car, le mercredi 7 septembre 2005 à 16:43:23

Salut,
Tu la changes d'emplacement PCI

Répondre à Car

3

Juli, le mercredi 7 septembre 2005 à 16:46:45

Tu crois que ça suffit ??? c'est quoi "Twain ?"

Je te remercie

Répondre à Juli

4

Julie, le mercredi 7 septembre 2005 à 17:05:56
  • +1

Comment changer le code IRQ ??

Répondre à Julie

5

Car, le mercredi 7 septembre 2005 à 17:47:49

TWAIN C'EST UNE SORTE DE PILOTE.
Les IRQ en principe tu ne peux pas les changer

Répondre à Car

6

Julie, le mercredi 7 septembre 2005 à 17:55:40

Merci, sais-tu s'il est possible de décoder Canal + avec cette carte. Si oui, comment ?

Je te remercie

Ju

Répondre à Julie

7

Serge, le mercredi 7 septembre 2005 à 18:05:51

Bonsoir

oui

avec le décodeur C+ Serge 
          ---Les hommes construisent trop de murs et pas ass­ez de ponts    Isaac Newton

Répondre à Serge

8

Julie, le mercredi 7 septembre 2005 à 18:14:36

TROP DROLE !!
tu as des actions Canal + ?
qu'est ce que ça peut te foutre ... non ??

Répondre à Julie

9

TomHawK, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:28:11

J'ai un souci avec mon infra rouge ....ma télécommande ne fonctionne pas ...relou !
Quelqu'un pourrai me renseigner...? j'ai bien tester les piles, même ouvert la télec...rein n'y fait..
C'est con j'avais pris cette carte justement pour pouvoir remplaver ma télé...
Peut être une défaillance du cordon infra...?
Je sais pas, alors si quelqu'un a eu un pb similaire qu'il m'aiguille ca serait cool....

Répondre à TomHawK
Comment resoudre un conflit materiel Bonjour,j ai un prbleme de conflit materiel,je voudrai savoir comment le resoudre.mais aussi comment attribuer une irq à un peripherique en cas de partage de conflit. www.commentcamarche.net/forum/affich-12326355-comment-resoudre-un-conflit-materiel
Pinnacle pctv pro probleme installation!! Bonjour a tous voila j'ai acheter il y a une semaine une pinnacle pvtv pro selement lors du lancement du logiciel pctv la carte bug ( message derreur de microsoft) ainsi que lors tu "test"!Apres avoir formater mon dd, changer de port pci,ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-536413-pinnacle-pctv-pro-probleme-installation
Comment on regle un conflit d'IRQ? rebonjour, j'ai réussi à réassigner mes lettres de lecteurs mais j'ai un conflit d'IRQ entre souris et un pilote qui s'appelle un truc comme aix/78xx ou un truc ressemblqnt, surement à cause du fait que j'ai chargé le defaut pour le BIOS et aussi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-132953-comment-on-regle-un-conflit-d-irq
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[Matériel] Recyclage/don de matériel et entraideVoici des sites d'associations, organismes ou entreprises qui prennent le vieux matériel informatique et le remettent en état afin d'en faire profiter (gracieusement ou à un prix abordable) ceux qui n'en ont pas les moyens (écoles, associations,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2969-materiel-recyclage-don-de-materiel-et-entraide
Probleme PCTV pro pci migration xp->vistaBonjour, J'ai un gros soucis après mainte recherche,je me tourne vers vous,j'ai une carte d'acquisition Pinnacle pctv pro PCI j'utilise sur xp le logiciel pctv v 5.50 seulement voila sur vista celui ci ne fonctionne pas,j'ai essayer d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-12638086-probleme-pctv-pro-pci-migration-xp-vista
Conflit d'IRQBonjour J'ai un conflit matériel entre ma carte télé (Studio PCTV de chez Pinnacle) qui me le signale lors de l'installation et un autre périphérique (non indiqué/détecté par Win98SE). J'aimerais savoir comment changer les attributions des irq et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-61308-conflit-d-irq
Comment attribuer un IRQ à une carte PCTV ProJ'ai une CM Asus A7V8X + Athlon 2100+, une HIS Radeon 9000 Pro et j'essaie d'installer une carte TV la PCTV Pro de Pinnacle, mais WinXP Pro ne veut pas installer les contrôleurs audio et vidéo, j'ai essayé plusieurs fois, plusieurs emplacements et... www.commentcamarche.net/forum/affich-196792-comment-attribuer-un-irq-a-une-carte-pctv-pro
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Pinnacle Systems PCTV Hybrid Pro StickAnalogique/Numérique:DVB-T, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Standard:Numérique, Télécommande, Page web du produit:Anglais, Analogique/Numérique:DVB-T, Télécommande, Standard:Numérique, Connexion:USB... www.commentcamarche.net/guide/625624-pinnacle-systems-pctv-hybrid-pro-stick
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008