darcho7Messages postés 5 septembre 2005Date d'inscription
6 sept. 2005 à 19:13
Pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de periphérique.
Voila normalement tu y es a+
bonjour j'ai xp et en faisant ce que tu dis je tombe sur la propriété de la barre des taches!!!! je sais pas comment trouver le gestionnaire de peripheriques , mon soucis c'est que j'ai tunup utilities qui m'a detceté un probleme sur un port 'com2' il me conseille d'aller sur gestionnaire de périph et de chercher com2 et ensuite onglet pilote et mettre a jour le pilote et ça j'arrive pas à trouver le chemin
Ce document intitulé « coment trouvé gestionnaire de périphériques » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
si quelqu'un peut m'aider merci a vous