Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Coment trouvé gestionnaire de périphériques [Résolu]

jimmy - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 10:03
coment accedé au Gestionnaire de périphériques j arrive pas a le trouvé dans mon système
Lire la suite 

Coment trouvé gestionnaire de périphériques »

8 réponses
Réponse
+30
moins plus
Pour acceder au gestionnaire de peripherique sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet materiel puis gestionnaire de periphérique.
Voila normalement tu y es a+
cpat33 - 5 mars 2010 à 09:00
bonjour j'ai xp et en faisant ce que tu dis je tombe sur la propriété de la barre des taches!!!! je sais pas comment trouver le gestionnaire de peripheriques , mon soucis c'est que j'ai tunup utilities qui m'a detceté un probleme sur un port 'com2' il me conseille d'aller sur gestionnaire de périph et de chercher com2 et ensuite onglet pilote et mettre a jour le pilote et ça j'arrive pas à trouver le chemin

si quelqu'un peut m'aider merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu fait un clic droit sur le poste de travaille /propriété/materiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ola! moi j'sui sou windows XP et kan je fai se ke vs dite ya rien. fo rien si c pr ecrire des connerie. merci
rachida mattie - 19 nov. 2010 à 05:41
ola ! toi pas content des rep toi te démerde seul tout .. heeeeeeeeuuuuuuuuuu
poulail - 14 mai 2011 à 18:44
clic droit sur le poste de travail puis gérer
jnn - 25 sept. 2011 à 10:03
executer devmgmt.msc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut! avec quel windows?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coment trouvé gestionnaire de périphériques » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?