|
|
|
|
salut tout le monde j'espere trouver une reponse a mon probleme qui est le suivant apres un orage j'ai allumé mon ordinateur windows xp fam ps2 tout d'un coup un ecran bleu s'affiche le message suivant "si vous voyez cet ecran pour la 1 fois redemarrer votre ordinateur utilisez l'outil de diagnostic fournis par le fabricant , controler la mémoir,et les erreurs sinon changer la carte graphique en me montrant comment redemarrer avec le mode sans echec voila mon prob j'ai redemarrer mon pc j'ai envoyé le rapport d'erreur et voila ce que j'ai reçu (Défaillance matérielle Contactez le fabricant de votre matériel
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cause probable de l'erreur :
A hardware failure reported by your Central Processing Unit (CPU)
Ce comportement est dû à la détection par le processeur de votre ordinateur d'une erreur matérielle irrécupérable, communiquée à Windows. Pour plus d'informations, contactez le fabricant de votre ordinateur.)et franchement j'ai pas compris le prob esq ca vient qd je l'ai allumé juste apres l'orage ou autre chose svp aidez moi merci
Répondre à Monkitni
|
Répondre à Monkitni
|
Salut Khalid,
|
J'ai eu le méme probleme et generalement l'ecran bleu au demarrage c a cause d'un materiel alors la solution la plus simple c de debranche tout materiel externe comme la carte son ,graphique .modem...ect .et reboote et voir le resultat .et si ça perciste hummm c la ram qui commence a deconne .
|
Bonjour Mr Letroyen, tu m'as l'air assez calé pour mieu me renseigner sur le prob. d'écran bleu au démarrage. ça me le fait à chaque fois que je transfert des données pendant une analyse de kaspersky et pendant que emule taf. Je sais que ça fait pas mal de travail pour le processeur et la mémoire mais j'ai d'autres pc plus vieux qui arrivent à faire tout cela sans d'autres problèmes que le ralentissement de leur système.
|
Bonjour
|
Bonjour j'ai 1 pb similaire car apres m'etre essayé au montage d'un pc, j'ai installé win xp et qd j'allume le pc, avant de lancer win il se coupe et se rallume seul (boot) puis le fameux ecran bleu avec le message d'erreur apparait (page_fault_innonpage_area). en information technique il m'indique stop: 0x00000050(0xD146BE42, 0x00000000,0xD146BE42, 0x00000000). j'ai relancer le pc et il me demande allors de lancer win en mode sans echec ce qui le fait fonctionner. Pouvez vous me dire quel est le probleme? Grand merci d'avance |
Répondre à McFy
|
Salut a tous, ben honnetement j'espere vivement que quelqu'un pourra m'aidé a trouver une solution a mon probleme...tout d'abord, j'ai également cette fameuse page bleue qui apparait constament a mon démarrage en mode sans echec ou pas, il m'est quasimment ipossible de redémarré normalement, seul solution pour moi, c'est de lancé mon cd win Xp home edition en boot et au lieu de faire une installation, je fais une récupération, de la, dans les commandes, je lance le "fixboot" puis je redémarre, et encore meme ce moyen n'est pa sur...j'aimerais que vous m'aidiez svp !!! Merci a tous et bonne continuation ;) ps: merci de me répondre par mail...:s
|
Slt Mayron,
|
Bonjour a tous j'ai également un problème avec ce message bleu que je n'est pas le temps de lire car mon ordinateur redémmare directement. Ce problème a commencé lorsque ma mère a surchagé ma prise tout a sauté d'un coup(la rpise d'ailleur ne fonctionne plus j'ai donc changé de prise) et depuis lorsque je joue ca me le fait a tout les coup et de plus en plus souvent
|
Bonjour, j'ai le problème de message d'erreure je ne sais pas d'ou sais venu. J'ai relancer mon ordi en mode sans echec, en mode derniere bonne configuration, ect rien ne change alors j'ai pensé à remetre xp mais cela n'a rien changé. Je ne sais plus koi esailler si vous pouvez me donner un petit conseille, je vous remercie d'avance. |