Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contre le vol d ordinateur portables

cybergitan, le mardi 6 septembre 2005 à 11:42:19
bonjour a tous ,
je viens de me faire voler mon ordinateur portable
je m en rachète donc un........
je le fais graver no de serie et contact
je protège l acces au disque dur et aux données
je voudrais savoir si il existe un moyen dans le bios ou autres démarrage de laisser un message d acceuil pour le voleur ou le recelleur avec un message de dissuasion ainsi que mes coordonnées etc....
aussi existe til un dngle anti demarrage pour ordinateur portables
un peu comme la carte sim d un téléphone portable
vous remerciant pour vos reponses
Répondre à cybergitan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
john_matrix, le mardi 6 septembre 2005 à 11:52:37
c possible creer une aplication pour ke celle ci s'ouvre automatikement au demarage et tecrir un text pour kil te le rende mai il tele rendra pas...
Répondre à john_matrix

2

tiphaine, le mardi 6 septembre 2005 à 12:04:47
Comment fais ton pour graver son ordi portable????
Répondre à tiphaine

3

blueoystercult, le mardi 6 septembre 2005 à 12:14:10
????? B.O.C. , alarme incendie
Répondre à blueoystercult

7

saga9, le mardi 6 septembre 2005 à 15:20:58
Ho, une clé de 16 devrait suffir.
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

4

cybergitan, le mardi 6 septembre 2005 à 12:59:51
ouhais
je sais qu il ne me le rendras pas
mais au moin le recelleur en question sera dissuadé et peut etre que????????

l espoire fais vivre
sinon on fais comment pour inscrir ce genre de message au démarrage????

pour le gravage il suffit d 'inscrire tes coordonées derrière le portable proprement au tournevis ou autres
Répondre à cybergitan

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ouichon, le mardi 6 septembre 2005 à 13:38:51
bah sinon, si t'es riche, tu peux faire installer une puce GPS sur ton portable : si ça ne t'empechera pas de te le faire voler, tu pourra au moins le retrouver... La biéh mon gars, tu bois ça, t'es invincible !
Répondre à ouichon

6

cybergitan, le mardi 6 septembre 2005 à 14:03:54
ou peut on trouver ce style de puce gps????
ou tracking????
Répondre à cybergitan

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jumbox, le lundi 27 novembre 2006 à 01:47:41
Va sur google et cherche Traceo Ip c'est un logiciel qui localise un ordinateur volé sans GPS.
Répondre à jumbox

Résultats pour contre le vol d ordinateur portables

Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu) Bonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlleur ethernet www.commentcamarche.net/forum/affich-5380658-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
Assurance ordi portable (Résolu) bonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le transporter en bus jusqu'à la fac merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2551054-assurance-ordi-portable
Probleme controle volume (Résolu) bonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et dans pheripherique audio pour cocher la case afficher dans la barre des tache elle et decocher mai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402844-probleme-controle-volume

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Les ordinateurs portable sont ils repérables? (Résolu)Bonjour, Suite a mon cours de techno je me suis posé une question.Mon cour de techno disait qu'un ordinateur été repérable par l'adresse IP que lui fournit son FAI. Mais voila qu'en est il des ordinateurs portables équipés du wifi qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103507-les-ordinateurs-portable-sont-ils-reperables
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Ordinateur portable toshiba (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard disk 0 : toshiba MK 1517 GAP - (PM) warning : immediately back-up your data and replace your... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435670-ordinateur-portable-toshiba

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3