Rechercher : dans
Par :

Contre le vol d ordinateur portables

Dernière réponse le 27 nov 2006 à 01:47:41 cybergitan, le 6 sep 2005 à 11:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,
je viens de me faire voler mon ordinateur portable
je m en rachète donc un........
je le fais graver no de serie et contact
je protège l acces au disque dur et aux données
je voudrais savoir si il existe un moyen dans le bios ou autres démarrage de laisser un message d acceuil pour le voleur ou le recelleur avec un message de dissuasion ainsi que mes coordonnées etc....
aussi existe til un dngle anti demarrage pour ordinateur portables
un peu comme la carte sim d un téléphone portable
vous remerciant pour vos reponses

Meilleures réponses pour « contre le vol d ordinateur portables » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

john_matrix, le 6 sep 2005 à 11:52:37
  • +2

C possible creer une aplication pour ke celle ci s'ouvre automatikement au demarage et tecrir un text pour kil te le rende mai il tele rendra pas...

Répondre à john_matrix

2

tiphaine, le 6 sep 2005 à 12:04:47

Comment fais ton pour graver son ordi portable????

Répondre à tiphaine

3

blueoystercult, le 6 sep 2005 à 12:14:10

????? B.O.C. , alarme incendie

Répondre à blueoystercult

7

saga9, le 6 sep 2005 à 15:20:58

Ho, une clé de 16 devrait suffir.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

4

cybergitan, le 6 sep 2005 à 12:59:51

Ouhais
je sais qu il ne me le rendras pas
mais au moin le recelleur en question sera dissuadé et peut etre que????????

l espoire fais vivre
sinon on fais comment pour inscrir ce genre de message au démarrage????

pour le gravage il suffit d 'inscrire tes coordonées derrière le portable proprement au tournevis ou autres

Répondre à cybergitan

5

ouichon, le 6 sep 2005 à 13:38:51
  • +1

Bah sinon, si t'es riche, tu peux faire installer une puce GPS sur ton portable : si ça ne t'empechera pas de te le faire voler, tu pourra au moins le retrouver... La biéh mon gars, tu bois ça, t'es invincible !

Répondre à ouichon

6

cybergitan, le 6 sep 2005 à 14:03:54

Ou peut on trouver ce style de puce gps????
ou tracking????

Répondre à cybergitan

8

jumbox, le 27 nov 2006 à 01:47:41

Va sur google et cherche Traceo Ip c'est un logiciel qui localise un ordinateur volé sans GPS.

Répondre à jumbox