Connection d'un ordinateur portable

Fermé
fanfan - 14 mai 2010 à 20:01
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 14 mai 2010 à 22:19
Bonjour,

je voudrais connecté l'ordinateur de ma fille (toshiba) à mon ordinateur pour qu'elle puisse avoir internet mais je ne sais pas comment pratiquer. Pouvez-vous m'aider avec des mots très simples . Merci bcp

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 mai 2010 à 22:19
bonjour, je sais pas si je vais vraiment pouvoir t'aider mais je vais essayer, tu veux connecter le pc portable de ta fille , donc par la wifi ??
tu as qui comme FAI , perso j'ai orange !! et avec orange avant de connecter un nouveau pc en wifi il faut mettre la live box en association en appuyant sur le bouton , et puis après tu vas dans le pc sur connections sans fil et tu affiches tout les réseau sans fil disponible tu identifies le tiens avec les références de ta box " qui sont sous la box", et tu te connectes il te demandera la clé web , celle donné par ton FAI , sur la live box elle est noté sous la box , tu la rentres, attention de bien mettre les majuscules quand c'est des majuscules
0