Smitfraud en fond d'ecran et explorer.exe

Fermé
Mickey - 1 sept. 2005 à 11:13
 Mickey - 2 sept. 2005 à 13:02
j'ai smitfraud en fond d'ecran et explorer.exe qui plante au demarrage de windows, impossible de faire quoi que ce soit.

Y'a t'il un moyen de reparer sans formater ?
A voir également:

5 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
1 sept. 2005 à 11:15
salut,



telecharge smitfraudfix ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
dezippe le et lance le en cliquant sur le fichier .BAT.
choisis l'option 1 (rechercher)
fais un copier/coller du résultat ici

alors voila ce que tu vas faire,
0
Merci pour ton aide mais comme je l'expliquais plus haut, l'explorer.exe plante au demarrage de windows, donc impossible de faire quoique ce soit.
0
Salut,

j'ai eu aussi cette grosse merde sur mon ordi mais as à un stade aussi avance que toi.
Spybot à resolu un epartie de mon proble et ensuite un petit coup d'anti visrus kaspersky et s'etait regle.

a muse toi bien
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2005 à 14:25
salut mickey,passe le bonjour a Minnie de ma part
Essai ceci
lancer le gestionnaire de programmes (CTRL+ALT+SUPPR), puis de sélectionner ouvrir et de saisir explorer.exe.
Ensuite essai !

A+
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
1 sept. 2005 à 14:26
si tu as recupéré le fix, alors demarre en mode sans echec (tapote F8 au demarrage de ton ordi et choisis sans echec), si tu ne l'as pas recupere, essai à partir d'un ordi sain et tu le mettra sur le tiens en mode sans echec, si pas ordi sain, essai demarrage mode sans echec avec prise en charge du reseau la ,connection internet pourrait être preservée. (chez moi çà marche mais je suis en reseau donc sais pas sur connection simple).

A+

Jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous,

de toute façon je ne pouvais rien faire car l'explorer.exe planté au demarrage de windows et sans lui impossible d'acceder à windows donc heureusement j'avais une image disk de mon pc et j'ai reinstallé ça en 5 minutes.

Merci merci

ps: regis je ne suis plus avec minnie ça fait belle lurette, maintenant je suis avec Daisy l'ancienne copine de donald :)

A bientôt
0