Réinstallation Windows 7 impossible

Fermé
blablablibli - 13 mai 2010 à 17:11
 bleuk - 30 juil. 2012 à 22:33
Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec Windows 7 : j'arrive plus à le réinstaller. Suite à une mise à jour, l'ordinateur ne s'est pas éteint tout seul donc mon père l'a fait manuellement.
Depuis j'ai le message suivant:
"Le fichier de stockage des données de configuration de démarrage Windows contient des informations incorrectes"
"Infos : La configuration d'un élément dans l'objet est incorrecte dans le magasin des données de configuration de démarrage."
"L'entrée du chargeur de démarrage Windows associée peut ne pas être disponible pour la sélection tant que l'administrateur n'aura pas corrigé le problème"

J'ai essayé de réparer, de restaurer et de réinstaller Windows à partir du CD mais rien à faire : l'installation n'aboutit pas.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

blablablibli
14 mai 2010 à 10:53
Une petite aide serait la bienvenue! Merci!
0
UP!!!
j'ai le meme souci mais en plus lorsque je met le cd/dvd d'installation je n'obtiens pas le choix : " REparer". ca reviens en boucle, apres que je redemarre mais en anglais!
conclusion impossible de reinstallez ou reparer windows 7 avec le dvd. J'ai meme essayer avec des iso sur cle usb mais rien a faire.
(je me permet de redemander de l'aide car pas de reponse sur ce sujet. d'avance merci de m'eclairer)
0