VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Partition eisa. [Résolu]

labbal - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 18:15
( désolé si je ne poste pas cela au bon endroit..) Salut a tous j'ai actuellement un packard bell easynot BG-35.. Je suis sous vista mais j'en est bien assez, je voudrais le passez sous xp ( a condition de trouver tous les drivers..) mais j'ai également le problème de cette fameuse partition cachée : eisa. quand je veux foirmater avec un cd xp, ca me met erreur. j'ai graver Gparted live, et je peux supprimé la partition de 11go, ma question est la suivante : si je supprime toutes mes partitions ( y compris celle en ntfs de l'os ) est ce que je pourrai par la suite installer xp ? Merci de vos futures réponses. Cordialement.
Lire la suite 

Partition eisa »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu parles des cds masters ?! ( si c'est le cas je les ai déjà gravé dès que j'ai eu mon pc, avec packard bell c'est mieux.. ) merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « partition eisa. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?