Brancher hauts parleurs sur tv lcd

Fermé
nanou - 12 mai 2010 à 18:37
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 mai 2010 à 22:39
bonjour

je n'y connais rien en tv ayant eu que des tv a tube cathodique auparavant, j'ai maintenant une télé LCD, j'aimerais avoir un son plus sympa, mais je ne sait pas du tout comment il faut faire, ce qu'il faut acheter exactement comment hauts parleurs (si vous pouvez me proposer des liens), ni ou il faut les brancher... merci si vous pouvez m'expliquer dans des termes simples, je mets le liens de la télé il y a la description technique avec les différentes prises qui se trouvent dessus :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -2228D.htm
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
12 mai 2010 à 22:39
bonjour j'ai une première réponse vous avez des sorties son sur votre télé mais elles ne transmet que le signal audio il faut ajouter un ampli ficateur 'home cinéma ' ou tout simplement une bonne vieille chaine hifi avec deux bonnes enceintes
relier l'ampli et la télé par soit fiche RCA blanc et rouge soit cable audio optique soit cable audio coaxiale au choix
0