Bloquage du lecteur windows média

Fermé
SOCOTO - 31 août 2005 à 17:35
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 14:23
BONJOUR,

j'ai un problème avec windows qui affiche dans avertissement de sécurité: (je ne peut me servir de mon lecteur windows média version 10) .
windows a bloqué le logiciel car il ne peut pas vérifier l'éditeur.
Ensuite souvre une nouvelle fenêtre qui me dit que un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier.
Que faire pour lire la musique de ma bibliothèque ?
Merci d'avance de m'apporter quelques réponses utiles.
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
31 août 2005 à 18:20
Salut,
si tu fais une recherche sur ce forum tu verras que windows media player pose pb à pas mal de monde.
Une solution serait de le resinstaller.
Aussi quel est exactement le message d'erreur?
0
Le message est le suivant: windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas
> vérifier l'éditeur. ensuite quand je clic dessus une nouvelle fenêtre qui me
> dit: un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier en me proposant
> d'aller les rechercher sur le net.
> P.S : j'ai télécharger de nouveau le lecteur windows média version 10 rien
> n'y fait .
> Merci de m'aider à trouver une solution.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
31 août 2005 à 19:23
Ok d'abord telecharges ce pack de codec (il y a tout ce qu'il faut dedans)
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Installes le et regarde si tu as toujhours un message d'erreur.
Aussi est ce que ce mesage d'erreur arrive pour n'importe quel fichier ou pour seulement un seul?
0
quel pack me conseilles tu de télécharger :
direct download 1 ou direct download 2 ?
Merci d'avance
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
31 août 2005 à 19:49
tous les liens menent au meme pack choisis n'importe lequel.
0
Bonjour,

j'ai télécharger le pack. Windoxs bloque toujours l'ouverture de "logiciel lecteur windows média".
Peut être un problème de serveur de sécurité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
1 sept. 2005 à 12:19
Ok donc ton second message d'erreur a disparu.
Maintenant essayes d'utiliser un autre logiciel comme bsplayer ou mediaplayer classic (il sont dispo dans le pack telechargé).

0
Saga ,

J'ai donc téléchargé média player classic qui me permet d'écouter ma music? c'est donc un bon et je t'en remercie.
Je souhaitai surtout écouter su le lecteur windows média car j'ai toute ma bibliotèque dedans. Je dois remetre mon unité à un ami qui s'y connait .
Merci encore de ton aide.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
1 sept. 2005 à 14:23
Ok!
Si tu as une solution il serait possible de la donner sur le forum pour ceux qui ont eu le meme pb (et je peux te dire que vous etes nombreux dans ce acs là!!)
0