Mon iphone ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
clarapaci - 11 mai 2010 à 15:27
 kikiki - 24 oct. 2011 à 10:36
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iphone!
Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé pour le rallumé mais cela n'a pas fonctionné! quand j'essaye de le charger il y a la pomme de appel qui apparait au lieu de la barre de chargement habituelle, et après ca il s'éteint a nouveau! j'ai aussi essayé de l'allumé avec i tunes mais en vains ca ne fonctionne pas aidez moi !!!!piter !!! xD
Qu'est ce que je suis censé faire ? xD

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 15:28
Tiens appuyé les deux boutons sans les relacher, un bon moment genre 30 seconde. Ca donne quoi ?
25
j avais le meme probleme ton conseille (maxime707) et bien il s est rallumer merci pour ton conseille !!!!
0
BOutyyyyyyyyy
19 avril 2011 à 00:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii morvane ça a marché pr moi :)
0
bonjour, merci j'avais le meme pb et ca a marché
0
j avais le meme probleme merci
0
moi j'ai le meme probleme et rien ne marche comment je peux fair stp... il est tout neuf!
0
jai eu le même problème aujourd'hui, j'ai fait ce que maxime707 recommendait de faire et ça a marché juste merci!!
2
bonjour j'ai le meme souci seulement moi cela ne marche pas pouvez vous m'aidé
0
Bonjour, j'ai le meme soucis sauf que la procedure ne fonctionne pas que faire? svp
0
J'ai eu le même problème, j'ai appliqué le conseil de Maxime 707 et çà marche, le téléphone s'est rallumé
0
j'ai appliquer tous les procedures mais mon iphone ne demarre pas encore, ni avec prise ni avec pc, si vous pouvez m'aider..... merci
0
j'ai appliquer tous les procedures mais mon iphone ne demarre pas encore, ni avec prise ni avec pc, si vous pouvez m'aider..... merci
0