Création d'un diaporama sur clef usb pour tv

Fermé
nathalie - 10 mai 2010 à 22:16
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 oct. 2013 à 13:33

Bonjour à tous,
Depuis des heures j'essaye de trouver la solution, mais ne l'a trouve pas !...
J'aimerais faire passer des création powerpoint et photos en continu sur un écran tv (celui-ci n'ayant pas de clef usb directement, j'ai acheté un dvd avec usb. ) j'ai essayé d'enregistrer les powerpoint en jpeg,
Pour simplifier le tout, si vous me proposez un programme autant qu'il soit gratuit si possible et complet .
J'oubliais de vous dire que j'étais blonde et novice en informatique je précise !:))
Donc merci déjà pour votre patience
Nathalie
A voir également:

15 réponses

Et bien oui, je ne m'y retrouve pas , le programme est en anglais ... Y a pas la même chose en français ? Sur photo récit 3 j'ai effectué un montage et j'aimerais mettre en musique de fond une chanson que j'ai en i tune (mpg4) il me dit que ce format n'est pas valide , et lorsque je met le cd dans l'ordi, je ne retouve pas les chansons pour la copier en musique de fond
Merci pour votre aide
9
tu les as épuisé, ils sont tous partis.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
1 oct. 2013 à 13:33
Tu fais du terrassement, des fouilles ??
0