Erreur de clé USB

Fermé
informateex Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 7 mai 2010 à 09:47
informateex Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 7 mai 2010 à 10:11
Bonjour à tous,
Je ne sais pas mais mon lé USB ne fonctionne plus. Quand je l'insère dans son port, il y a une alerte qui se lance automatiquement : "Ce disque amovible n'est pas formaté. Voulez-vous le formaté maintenant?"
Quand j'accepte, il y a encore une erreur que:"Le disque ne peut pas être formaté."
Pour explorer le clé USB, c'est impossible. Dans "propriété", la capacité est : Capacité indeterminée., dans le format: FAT.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, y a t il sur la clé un petit interupteur ou curseur?
0
informateex Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
7 mai 2010 à 10:01
Negatif! comment il est cet interrupteur ou curseur?
0
Bah un petit bitonio a deux positions pour interdire l ecriture sur la clé. Il n est que sur quelques rares modeles mais on ne sait jamais... xD
Tu peux toujours essayer de la formater via ligne de commande.
Invite de commande ------->convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
0
informateex Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
7 mai 2010 à 10:11
Je pense que c'est le Hold. Non, y a pas cà! J'ai pas penser à DOS, je vais essayé de le formaté via Dos. Ok!
0