Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter la mémoire sur un portable Fujitsu

xantiamobile, le dimanche 28 août 2005 à 21:50:23
Bonjour, à tous
pourrait on me conseiller en ce qui concerne l’éventuel remplacement des mémoires de mon portable Amilo 1424
Il est équipé d'origine de deux barrettes mémoires d'après notice, soit deux fois DDR266 SO DIMM(PC2100) ou encore DDR333 SO DIMM(PC2700) de 256Moctets soit en tout 512 Moctets en barrettes d'origine qui sont de marque Siemens je suppose .Je précise ne l'ai pas ouvert donc n'en sait pas plus, mais le système détecte bien 512Moctets
Pour le pousser à 1Goctets, puis je remplacer matériel d'origine par deux barettes 512Moctets d'une autre marque ?? en l'occurrence
Famille: Mémoire SO-Ram SoDimm Portables
Marque: Kingston
Numéro de produit (fabricant): KVR333X64SC25/512
Désignation: So-Dimm 512Mb 333MHz DDRam PC2700 CAS:2,5 ValueRAM Generic DDR
Version: Retail
Site constructeur: http://www.kingston.com
Poids brut: 0.04 kg
64 euro la barrette
Chez Siemens il parle de 200 euro la barrette !!!
Y a t il d'autre paramètre qui rentre en ligne de compte ???
Taille, encombrement, est ce standardisé ??
Merci pour vos conseils
Répondre à xantiamobile  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Augmenter la mémoire sur un portable Fujitsu

Probleme pc portable fujitsu (Résolu) Je possede un pc portable fujitsu siemens M1437G Aucun problème sauf que depuis qlq tps les touches de lancement rapide (situées au dessus du clavier pour lancer la messagerie, internet ou un lecteur multimedia ) ne demarrent plus les programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310278-probleme-pc-portable-fujitsu
Luminosité écran portable Fujitsu Siemens (Résolu) Bonjour à tous, je possède un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'1an 1/2. Depuis 2 jours, j'ai un problème concernant la luminosité de mon écran. Je vous explique... Est-ce que vous voyez une différence de luminosité lorsque vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704337-luminosite-ecran-portable-fujitsu-siemens
[pc portable] Fujitsu Siemens AmiloD6100 (Résolu) Bonjour, je possede actuellement un pc portable fujitsu siemens amilo D6100 avec le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et mon ordinateur surchauffe aussi donc je voudrais changer ce ventilateur pour un autre silencieux et plus puissant pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080908-pc-portable-fujitsu-siemens-amilod6100

Portable Fujitsu Siemens amilo PI2530 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le mois dernier un portable fujitsu, depuis cette semaine, au démarrage, une fois windows vista chargé, l'écran clignote 3 ou 4 fois puis tout se réaffiche normalement et plus de soucis. J'ai eu des soucis avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4962905-portable-fujitsu-siemens-amilo-pi2530
Démonter clavier Amilo A 7625 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec une barrette de ram de 256mo. Le problème est que je ne trouve pas la deuxième (moi pc possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-4871307-demonter-clavier-amilo-a-7625
Cate wifi intégré fujitsu Amilo (Résolu)Bonjour , Je possède un portable fujitsu/siemens Amilo (je connais pas le modele mais c'est un 2005) avec une carte wifi intégré. Je crois que celle-ci s'active et se desactive via une fonction sur le clavier... Question : Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300650-cate-wifi-integre-fujitsu-amilo

NetGear RP614RP 614,Poids:0.3 kg,Hauteur:2.8 cm,Profondeur:11.8 cm,Largeur:17.5 cm,Mémoire:8MB RAM,1MB Flash memory,Portes LAN:4,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Mode de communication:Half-duplex/Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rp614-186116-fiche-technique
Peekton PK 9005Compatible DivX,N/A,Page web du produit:Anglais,Poids:0.8 kg,Lecteur de carte mémoire,Ports USB :1,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,MP3,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-9005-1031331-fiche-technique
Takara DIV89RDIV 89 89 R 89R 89R,Ports USB :1,Sorties HDMI:Aucune,MP3,Formats de Lecture:CD-R/CD-RW/DVD,Divers:Rotary screen,Lecteur de carte mémoire,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Type:DVD www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div89r-985290-fiche-technique