Diaporama non enregistré sur open office

Fermé
Rakshadu59 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 12:53
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 5 mai 2010 à 19:50
Bonjour
Pardon si je ne poste pas au bon endroit
Voila, en fait j'ai un problème, je faisais un diaporama que je n'ai pas enregistré (comme c'est idiot!!!) et quand il y avait un bug, open office faisait une récupération de je sais pas quoi et donc je récupérais mon diapo. Le problème c'est que j'ai passé mon ordi à une pote qui a cru bien faire en l'éteignant (moi je le mets toujours en veille prolongée) et elle a dû quitté le doc...
Mais vu que open office me le récupérait en cas de bug c'est qu'il est enregistré quelque part non??
Je suis allée voir dans chemin et il m'indique que c'est dans c/documents and setting/applications data mais je ne trouve pas application data
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de retrouver mon doc?
Merci pour votre aide et merci à ceux qui prennent le temps de me lire
Raksha

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
5 mai 2010 à 19:50
Non, le document s'il n'a jamais été enregistré est conservé dans la mémoire vive (RAM). Si plus d'électricité, plus de mémoire, plus de document.


1