Problème avec tax on web

Résolu/Fermé
ledore - 2 mai 2010 à 13:54
 Timy - 13 juin 2012 à 20:10
Bonjour,

voulant remplir ma déclaration fiscale 2010 par internet ( tax on web) à l'aide de ma carte d'identité électronique et un lecteur de carte ( Vasco Digipass 905), j'arrive pas à me contecter au site bien que j'ai installé le logiciel eID.

Je reçois ce message: internet explorer ne peut afficher cette page Web Windows a reçu un message d'erreur HTTP 403( Refusé) de << détecté ccff02.minfin.fgov.be >> ... ET en cherchant plus loin, j'ai aussi le message suivant carte à puce présente un problème au niveau du pilote ... Le pilote de périphérique n'a pu être installé

J'ai windows 7 édition familiale Premium et j'ai Microsoft security essentials d'installer

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

timbo813 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 9
24 juin 2011 à 00:08
Ouvrir internet explorer en tant qu'administrateur et bingo! 3 heures que je cherchais, et voici la solution toute simple! J'éspère que ça fonctionnera pour vous! Bonne chance!
6
un grand merci pour l'info ca faisait quelques heures que je cherchais aussi et grace à toi bingo.
0
Ca ne marcha pas non plus en ouvrant en tant qu'admin...
0
Bonjour,

Je viens d'avoir pas mal de soucis a me connecter egalement. Tax on web donne un message comme quoi Chrome ne serait pas supporté correctement. Je passe sur IE8 et re-essaye puis finalement je mapercoit qu'il y a une manip a faire pour enregistrer les certificats a partir du logiciel eID (aller dans l'onglet certificats puis enregistrer).

Ensuite retour vers IE8 et toujours des soucis mais et re-essayant sur Chrome, cela marche et je peux enfin selectioner le certificat...

J'espère que celq peut aider. Bon courqge!
2
Mon problème datait de 2010 et a été réglé en 2010 Merci quand même
0