Posez votre question Signaler

Avec quoi ouvrir un fichier PDF [Résolu/Fermé]

lassana - Dernière réponse le 8 janv. 2014 à 03:09
J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'explorateur il m'amène sur Word et le texte devient charabia. Avec quel outil puis-je ouvrir ces fichiers.
où puis-je télécharger un logiciel permettant d'ouvrir ces fichiers.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
http://ftp.adobe.com/pub/adobe/acrobatreader/win/5.x/ar500fra.exe

Je crois que l on peut pas te donner mieux...

Sauf que le fichier a telecharger fait dans les 9Mo soit 15-30 min qvec un modem 56K

:)

Réponse
+6
moins plus
avec acrobat reader
tu le trouvera sur www.telecharger.com (par exemple...)

Castor

Réponse
+4
moins plus
Bonne question, je croyais que tout le monde savait

Réponse
+4
moins plus
je possede acrobat complet 5.0 et le reader 6.0, systematiquement c'est le reader 5.0 qui s'ouvre pour lire les PdF sur le net. svp comment faire pour que le reader qui se lance soit le 6.0
Merci

Réponse
+4
moins plus
moi j'ai un fichier PDF.dat à ouvrir. quel logiciel dois-je utiliser svp?

Réponse
+3
moins plus
pdf.dat bizarre ... utilises ton ami google en tapant .dat ... tu sauras le type de fichier ... et apès il te faut gérer !!!!

A+

dzou- 27 janv. 2008 à 11:43
merci man82 j'ai trouvé une réponse avec google. C'est un fichier joint envoyé par un mac. Il faut un télécharger un freewear pour le lire

A+
Réponse
+2
moins plus
très souvent, on trouve Acrobat Reader dans les CD-Rom de magazine informatique ou dans ceux de Windows, MacOS

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Clic droit, ouvrir avec acrobat

Ou clic droit > Propriété > S'ouvre avec : "Modifié" > Programmes : Acrobate

Michèle- 25 déc. 2012 à 18:01
merci, cela fonctionne maintenant.
Réponse
+2
moins plus
Quelle est la meilleure version d'acrobat ? existe-t-il un programme similaire (et mieux ?)

Merci pour vos conseils !
:)

jmarion3 9229Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 24 août 2011 à 09:33
@Joonaathan >> Bonjour ;

Tu es actuellement sur une discussion qui remonte à 2001 , je te propose de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels du Forum et dès réception de celui-ci je te communiquerai le lien d'un logiciel entièrement gratuit qui remplace avantageusement Acrobat Reader
Cordialement
Réponse
+1
moins plus
Il faut utiliser Acrobat Reader pour lire des fichiers avec l'extention PDF

Réponse
+1
moins plus
moi j'utilise PDF-viewer, plus leger qu'acrobat!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il existe plusieurs logiciels gratuits pour lire des fichiers PDF mais aussi des services en lignes gratuits qui ne nécessitent aucune installation
Tu trouveras une liste très complète ici -> http://pdf-tool.fr/ouvrir-pdf/

Ce document intitulé «  avec quoi ouvrir un fichier PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.