Rechercher : dans
Par :

Avec quoi ouvrir un fichier PDF

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 11:43:39 lassana, le 3 sep 2001 à 15:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'explorateur il m'amène sur Word et le texte devient charabia. Avec quel outil puis-je ouvrir ces fichiers.
où puis-je télécharger un logiciel permettant d'ouvrir ces fichiers.
Merci.

Meilleures réponses pour « avec quoi ouvrir un fichier PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

castor, le 3 sep 2001 à 16:16:24

Avec acrobat reader
tu le trouvera sur www.telecharger.com (par exemple...)

Castor

Répondre à castor

2

Jérôme, le 3 sep 2001 à 16:17:35

Il faut utiliser Acrobat Reader pour lire des fichiers avec l'extention PDF

Répondre à Jérôme

3

fag, le 3 sep 2001 à 16:47:18
  • +2

Bonne question, je croyais que tout le monde savait

Répondre à fag

4

barthoi, le 3 sep 2001 à 18:22:31

http://ftp.adobe.com/pub/adobe/acrobatreader/win/5.x/ar500fr­a.exe

Je crois que l on peut pas te donner mieux...

Sauf que le fichier a telecharger fait dans les 9Mo soit 15-30 min qvec un modem 56K

:)

Répondre à barthoi

5

Bastien Grandjean, le 3 sep 2001 à 18:25:47

Très souvent, on trouve Acrobat Reader dans les CD-Rom de magazine informatique ou dans ceux de Windows, MacOS

Répondre à Bastien Grandjean

6

JP2, le 8 sep 2003 à 15:41:41
  • +3

Je possede acrobat complet 5.0 et le reader 6.0, systematiquement c'est le reader 5.0 qui s'ouvre pour lire les PdF sur le net. svp comment faire pour que le reader qui se lance soit le 6.0
Merci

Répondre à JP2

7

Crynd, le 6 nov 2007 à 01:21:29
  • +1

Bonjour,

Clic droit, ouvrir avec acrobat

Ou clic droit > Propriété > S'ouvre avec : "Modifié" > Programmes : Acrobate

Répondre à Crynd

8

dzou, le 27 jan 2008 à 00:24:44

Moi j'ai un fichier PDF.dat à ouvrir. quel logiciel dois-je utiliser svp?

Répondre à dzou

9

man82, le 27 jan 2008 à 00:30:23

Pdf.dat bizarre ... utilises ton ami google en tapant .dat ... tu sauras le type de fichier ... et apès il te faut gérer !!!!

A+

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

Répondre à man82

10

dzou, le 27 jan 2008 à 11:43:39

Merci man82 j'ai trouvé une réponse avec google. C'est un fichier joint envoyé par un mac. Il faut un télécharger un freewear pour le lire

A+

Répondre à dzou